Publicité

NBA – Le génial et efficace piège des Lakers pour tromper un ancien coéquipier

L'étonnant et inattendu 5 de départ utilisé par les Lakers NBA
Gary A. Vasquez

On l’aurait presque oublié en raison de l’altercation entre LeBron James et une supportrice des Hawks, mais les Lakers retrouvaient ce lundi Rajon Rondo, grand artisan du titre dans la bulle. D’ailleurs, Frank Vogel avait préparé ce duel en mettant en place plusieurs pièges malins pour tromper son ancien joueur !

Publicité

Le match entre les Hawks et les Lakers a été marqué par l’incroyable altercation entre le King et une supportrice assise au premier rang. Apparemment, cette dernière serait simplement venue en aide à son sulfureux mari après un échange houleux avec LeBron, mais l’affaire a pris une ampleur incroyable ce mardi.

Déjà, de nombreux joueurs ont réagi à cette scène lunaire, avant que LeBron lui-même vienne en rajouter une couche sur ses réseaux sociaux en humiliant littéralement la jeune femme de 25 ans. Et cette histoire devrait encore faire l’actualité des Lakers pendant quelques jours.

Publicité

D’ailleurs, un évènement a été passé sous silence à cause de cette embrouille : les retrouvailles entre Rajon Rondo et ses anciens coéquipiers ! En plus, les Purple and Gold avaient merveilleusement bien préparé leur affrontement avec le meneur, puisqu’ils avaient mis en place des pièges pour le tromper. Comme l’expliquait Anthony Davis après la rencontre, la ruse a été efficace !



Nous avons mis en place un système en sortie de temps mort, et Rajon Rondo était avec nous la saison passée, donc il connait tous nos systèmes et toutes nos stratégies, et en plus il est vraiment bon pour observer ses adversaires et les autres joueurs, et toutes les petites choses du genre.

Publicité




Donc on a mis en place ce système, il était impliqué dedans, et nous avons obtenu la faute comme prévu. Je lui ai dit depuis le banc qu’il n’avait jamais vu cette action la saison passée, qu’elle était nouvelle. Il a commencé à rigolé, nous avons rigolé avec lui, c’était un bon moment.

Frank Vogel et les Lakers ont donc préparé de nouveaux systèmes ressemblants fortement à ceux que connaissait Rajon Rondo la saison passée pour le vaincre. Une méthode fourbe, mais efficace, puisque les Lakers sont aisément venus à bout des Hawks ce lundi. Rien n’était laissé aux hasards chez les Lakers, c’est aussi ça la force d’un champion !

Publicité

Rajon Rondo a bien été dupé par ses anciens coéquipiers, qui se sont joués de son incroyable intelligence de jeu ! C’est dire à quel point le meneur leur a laissé un bon souvenir et le respect qu’ils lui portent.

Feed NBA 24/24