NBA – LeBron vs « Courtside Karen » : un ancien coéquipier se lâche !

Richard Jefferson trolle LeBron James et Courtside Karen en NBA
DR / Julianaacarlos

Vous n’avez pas pu rater les images : lors du match à Atlanta entre les Hawks et les Lakers, LeBron James a eu affaire à la terrible « Courtside Karen ». En marge des évènements, un ancien coéquipier du King s’est également distingué… sur le compte Instagram de la jeune femme.

Publicité

Le monde de la NBA n’a fait qu’un pour se moquer de la jeune Juliana Carlos, plus connue sous le nom de « Courtside Karen » depuis son altercation avec LeBron James lundi soir. Les fans commencent seulement à être réintroduits petit à petit dans les salles, et la jeune femme semblait trop heureuse de pouvoir profiter d’un petit quart-d’heure de gloire en s’attaquant au n°23 !

Remise à sa place par le King, « Courtside Karen » (modèle Insta que vous pouvez découvrir dans cet article) a dégoupillé avant de se faire expulser avec son mari. Suite à cet incident, son nombre d’abonnés est monté en flèche et son compte est arrivé sous les yeux d’un ancien coéquipier de LeBron : Richard Jefferson. Grand ami du joueur, ce dernier a pourtant commencé par… liker plusieurs photos de la jeune femme. Rapidement repéré par les internautes, il s’est justifié de façon assez hilarante.

Publicité

Buckets : Richard Jefferson offense LeBron en likant toutes les photos de Courtside Karen sur Instagram

Richard Jefferson : Attendez vous pouvez voir ça ? ? Je suis de son coté moi (du côté de Juliana, ndlr)



Si son stalking pourrait presque être assimilé à une tentative de drague, vous l’avez compris, Richard Jefferson en profite pour se moquer ouvertement de Juliana Carlos. Bien dans sa lancée, il a ensuite posté un second message sur son compte Instagram où il en rajoute une couche sur la jeune femme. Sans oublier de mentionner son pote LeBron cette fois-ci.

Publicité

Ces tickets (au bord du terrain) ont du coûter cher @kingjames fais gaffe, @julianacarlos a dit qu’elle allait te casser la gueule ? ??

Jefferson n’a pas pu manquer l’occasion de taquiner son ancien coéquipier LeBron James. Le retraité est souvent en roue libre dans son podcast et aux commentaires des matchs. Il était d’ailleurs connu pour être l’amuseur de service dans le vestiaire de Cleveland, chose que LeBron apprécie beaucoup.

Publicité

Si Richard Jefferson n’avait pas prémédité son coup, et s’est réellement fait prendre en flag sur Insta, on peut facilement affirmer qu’il s’agit de l’un des plus beaux rattrapages de l’histoire.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus