NBA – « L’insulte » de LeBron au mari de la harceleuse révélée !

Injouable, LeBron atomise les Cavaliers ! NBA
(DR)

Ce n’était qu’une question d’heures avant qu’on ne découvre ce qu’il s’est dit ce lundi entre LeBron James et Juliana Carlos, aussi appelée « Courtside Karen ». The Athletic a mené sa petite enquête, et les mots du King ont été révélés. Effectivement, il y est allé assez fort !

Publicité

Quand LeBron James est au coeur d’une altercation sur le terrain, ça fait généralement le tour du monde et des réseaux sociaux. Encore plus quand il se prend ouvertement la tête avec une supportrice assise au premier rang, et exige son expulsion de la salle. Depuis ce lundi, le King et « Courtside Karen » font la Une.

Dans une telle histoire, il a souvent 3 côtés. Celui de la victime présumée, qui prétend avoir voulu défendre son sulfureux mari après des propos insultants de LeBron à son égard, celui de LeBron justement, qui n’a pas hésité à se moquer de la jeune femme de 25 ans sur ses réseaux, et enfin, il y a la vérité.

Publicité

C’est d’ailleurs cette vérité que la ligue va essayer de déterminer afin de donner pourquoi pas des sanctions. Le site The Athletic aussi a mené sa petite enquête pour déterminer ce qu’il s’était réellement dit sur le parquet d’Atlanta ce lundi. Et visiblement, LeBron James a bel et bien allumé la mèche avec un commentaire assez piquant.



The Athletic a visionné les images de Juliana Carlos au bord du terrain et celles d’autres personnes proches de la scène, et le seul commentaire qui est audible de la part de LeBron James est à l’intention du mari :

« vieux gars plein de stéroïdes »

Publicité

Attaquer les gens sur le physique n’est pas forcément très classe, surtout venant de la part d’un athlète aussi réputé que LeBron James… Mais il faut reconnaitre que le doute est permis quand on voit la folle musculature de Chris Carlos. Il a soit énormément de temps libre pour se muscler, soit il pêche régulièrement des requins, soit… LeBron n’est pas loin de la vérité.

Publicité

LeBron James marque le retour des fans dans les salles de son emprunte. Il avait sans doute oublié à quel point ils pouvaient être véhéments, ce qui explique sans doute ce petit dérapage.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus