NBA – Juliana rétropédale… et fait passer un nouveau message à LeBron !

nba lebron james courtside karen message
(DR)

La journée de mardi aura été agitée par l’accrochage entre LeBron James et une fan des Hawks, depuis devenue ultra-populaire sur les réseaux. Ladite Juliana Carlos, aka « Courtside Karen », n’a pas tardé à revenir sur ses propos agressifs en direction du King.

Publicité

En tant qu’influenceuse à la notoriété encore faible, Juliana Carlos n’aurait sans doute pas pu rêver d’une meilleure mise en lumière. Installée au bord du parquet des Hawks lors du match les opposant aux Lakers, dans la nuit de mardi à mercredi, la jeune femme s’est fait connaitre via un incident avec… LeBron James.

Suite à sa soudaine apparition sur la télévision américaine, « Courtside Karen » s’était assurée de rester dans la lumière en menaçant et accusant le King de paroles irrespectueuses envers elle. Force est de constater que le temps a calmé ses ardeurs, puisqu’elle est venue demander pardon à ses fans et à la planète NBA quelques heures plus tard.

Publicité



À propos de la nuit dernière…
Dire que les choses ont dégénéré rapidement serait un euphémisme, et je veux présenter mes excuses pour avoir perdu mon calme et enlevé mon masque dans le feu de l’action. Mon mari est un immense fan de sport et nous sommes des gens passionnés, et puis soyons francs : le sport ne serait pas du sport sans un peu de trash-talking.

Publicité

Ce qui aurait dû être un court échange entre deux adultes est devenu hors de contrôle, et mon instinct naturel qui veut que je défende mon mari est entré dans l’équation. Est-ce que je suis devenu agressive quand c’est arrivé ? Oui. Est-ce que j’ai eu des propos déplacés quand j’aurais pu rester plus mesurée ? Oui. Et pour ces choses-là, j’endosse l’entière responsabilité.

Un rétro-pédalage qui peut sans doute s’expliquer par les révélations effectuées par The Athletic sur le fameux accrochage, qui ont complètement contredit la version de Juliana Carlos. Les quelque 30.000 abonnés gagnés en quelques heures sur son compte Instagram devaient également lui suffire.

Publicité

Cet épisode peut donc dorénavant être considéré comme clos, tandis que Chris Carlos a de son côté rendu privé l’accès à ses réseaux sociaux. LeBron, lui, doit tranquillement profiter de ses quelques jours de repos avant d’affronter les Nuggets, sans se soucier de ce feuilleton.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus