NBA – Trae Young encore crucifié par les internautes pour une tricherie virale

Trae Young a répondu cash aux accusations de Steve Nash sur son jeu
CBS Sports (DR)

Trae Young a en apparence tout pour être aimé par les fans… Mais depuis quelques semaines sa capacité à attirer les coups de sifflet des arbitres agace. Ce mercredi face aux Celtics, le meneur des Hawks a été chahuté sur les réseaux sociaux après une nouvelle tricherie virale.

Publicité

Trae Young a tout pour devenir l’un des joueurs préférés des fans de basket… Il est spectaculaire au possible grâce à ses tirs depuis le logo et ses handles chaloupés qui rendent fous les défenseurs, et il dispose d’un physique de Monsieur Tout le Monde qui permet facilement de s’identifier à lui lorsqu’il va se frotter aux géants dans la peinture… Ce n’est pas pour rien qu’il a été voté dans le 5 de départ du dernier All-Star Game.

Malheureusement cette saison, le meneur des Hawks semble se mettre une partie du public et de ses adversaires à dos pour une raison simple : il détourne les règles pour obtenir des fautes imaginaires ou presque. Steve Nash l’avait d’ailleurs incendié pour cela ! Et face aux Celtics ce mercredi, Ice Trae a remis ça…

Publicité

Après cette énième action polémique, les internautes se sont lâchés pour exprimer leur frustration face à cette situation que la NBA ne semble pas déterminée à régler. Le meneur des Hawks a du avoir les oreilles qui sifflent toute la soirée.

Publicité




Trae exploite les arbitres et ça marche. On ne peut pas lui en vouloir, les arbitres doivent se ressaisir puisque c’est inacceptable.



James Harden floppait mais là c’est encore un autre niveau.

Publicité

Je suis désole mais je ne peux plus défendre Jaylen Brown. Ce qu’il a fait sur cette action était terrible et je vais devenir un compte de soutien pour Facundo Campazzo après ça.

Je préfère voir un combat de boxe à mains nues dans la rue que voir Trae Young.

Publicité

Si cette faute a fait le tour des réseaux sociaux, il ne faut pas non plus enlever son gros match à Trae Young. En inscrivant 40 points, le meneur a rejoint LeBron James, Kevin Durant, et Shaquille O’Neal dans l’histoire ! Et il n’est allé qu’à 8 reprises sur la ligne des lancers francs, preuve qu’il n’a pas spécialement trompé les arbitres face aux Celtics.

La NBA devra se pencher sur la question à un moment ou un autre… Trae Young joue bien les coups quand il veut un coup de sifflet, mais cela ralentit fortement le rythme des rencontres, ce qui est frustrant pour les joueurs, et les spectateurs.

Atlanta Hawks Buzz NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus