NBA – « Ce bolide est dingue » : LeBron dévoile son nouveau joujou XXL

LeBron James a acheté un Hummer XXL
@kingjames (DR)

Sur le terrain, ce n’est pas la joie pour les Lakers : LeBron James et ses coéquipiers sont sur une série de 4 défaites consécutives. Heureusement, pour se vider la tête, le King vient de recevoir le cadeau d’un partenaire : un gros joujou XXL pour kiffer à Los Angeles !

Publicité

Difficile de se réjouir pour les fans des Lakers actuellement. Avec la blessure d’Anthony Davis et l’absence de Dennis Schröder, les Angelinos enchainent les défaites et sont en train de se faire rattraper par les Suns à la troisième place du classement (1 match de retard). Au milieu de ce marasme, LeBron James est en galère avec son tir à distance.

Heureusement pour L.A., le plus dur est sûrement passé, les bonnes nouvelles commencent à revenir au Staples Center. En tout cas, le King peut compter sur une petite distraction pour sortir la tête de l’eau : la superstar vient de recevoir son monstrueux nouveau joujou offert par Hummer ! Tout fanfaronnant, LeBron n’a pas tardé à dévoiler les images sur son compte Twitter.

Publicité



Ce bolide est DINGUE !!!⚡️⚡️Vous risquez de me croiser en train de pavaner avec dans les rues de Los Angeles ! ?? Raffiné, imposant, révolutionnaire. Je l’adore! ? #GMCHummerEV #GMCAmbassador

Publicité

Au fil des années et de son ascension en NBA, LeBron s’est imposé dans tous les domaines, pas seulement sportif. Finance, culture, business, parfois même politique… le King est omniprésent, et a même récemment rejoint les immenses Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans l’histoire !

Pas étonnant donc de le voir partenaire des plus grandes marques mondiales, à l’image de Hummer qui fait appel à ses services pour promouvoir son nouveau modèle. D’ailleurs, si cela vous intéresse, on vous propose de découvrir les 5 choses les plus chères que possède LeBron James dans cet article. Les grosses cylindrées s’invitent dans la partie !

Publicité

Même quand l’orage gronde chez les Lakers, LeBron James reste obligé de soigner ses partenaires commerciaux. Etre une superstar mondiale, ça oblige à gérer des bolides aussi monstrueux que sa propre renommée. Quelle vie.

Buzz Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24