Publicité

NBA – Après son MVP All-Star, Giannis se moque ouvertement de LeBron !

LeBron James et Giannis Antetokounmpo
(DR)

Giannis Antetokounmpo a volé la vedette ce dimanche lors du All-Star Game en sortant un match parfait. Après la rencontre, il s’est même permis de lâcher un petit tacle amical sur son capitaine du soir LeBron James… Sacré culot !

Publicité

Capitaine lors des deux dernières éditions, Giannis Antetokounmpo a retrouvé le rôle de simple joueur ce dimanche au sein de la Team LeBron. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la star des Bucks s’est régalée, en sortant une prestation tout simplement historique !

Publicité

C’est donc logiquement un Giannis heureux et détendu qui s’est présenté en conférence presse accompagné du trophée qui va étoffer un palmarès déjà bien rempli… Et dans l’euphorie du moment, le Greek Break s’est permis une petite moquerie sur son capitaine LeBron.



Milwaukee, c’est pour vous !

Publicité




Vue comme ça, cette séquence n’a pas grand-chose avoir avec le King… Pour saisir la référence, il faut remonter à 2016 et au titre remporté par les Cavaliers. À l’issue du Game 7, LeBron se lance dans une grande tirade sur sa ville natale avant de conclure par un émouvant « Cleveland, this is for you ». Giannis compare donc amicalement son premier titre de MVP du All-Star Game au premier titre des Cavaliers…

Publicité

Si les fans des Bucks apprécieront la pensée, ils attendent sans doute de connaitre eux aussi la joie d’un titre NBA… Comme les Cavaliers il y a quelques années !

Feed NBA 24/24