NBA – La grande question de Kuzma sur Lonzo et LaMelo

Le rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball (gauche), a pris le dessus sur son frère aîné, Lonzo Ball (droite), meneur des New Orleans Pelicans, à l’occasion de leur premier duel en NBA
Layne Murdoch Jr.

Pour sa première saison en NBA, LaMelo Ball est bien parti pour remporter le titre de Rookie de l’Année à Charlotte. Son grand frère Lonzo, lui, continue de progresser à New Orleans et fait taire ses détracteurs. Kyle Kuzma, proche des deux joueurs, a posé LA grande question concernant les deux frangins !

Publicité

Arrivé chez les Hornets avec une hype monumentale, LaMelo Ball a très vite convaincu les fans et les observateurs en Caroline du Nord. Même le propriétaire de la franchise, un certain Michael Jordan, s’est montré dithyrambique en évoquant son jeune meneur. Avec la pépite, Charlotte est virtuellement en playoffs à l’Est (6ème).

Pour Lonzo Ball, le parcours dans la grande ligue a été plus sinueux, mais le grand frère, qui a toujours impressionné par sa défense, commence à trouver ses marques en attaque. ‘Zo progresse au tir et tentera de s’incruster dans la course aux playoffs avec les Pelicans. Ami avec les deux meneurs, Kyle Kuzma s’est posé une question qui a fait saliver beaucoup de fans sur Twitter :

Publicité

À quoi ressemblerait un backcourt avec Zo et melo ? ??



Coéquipier de Lonzo aux Lakers, Kuzma avait fini par être le seul jeune joueur à « survivre » au trade d’Anthony Davis. Il connait bien les qualités du meneur de New Orleans, et a également observé son jeune frère du lycée jusqu’à ses débuts en NBA.

Publicité

Il faut dire qu’une ligne arrière composée des deux frangins ne serait pas si absurde que cela. En effet, Lonzo est un spécialiste de la défense, plus athlétique et gestionnaire que son frère. LaMelo, lui, semble avoir un plafond plus élevé offensivement, sa capacité à faire jouer l’attaque de Charlotte est très prometteuse pour la suite.

Un « Ball backcourt » serait au final plutôt équilibré ! Une telle lineup ferait sûrement plaisir à un certain LaVar Ball, mais le projet ne semble pas à l’ordre du jour actuellement. Pour l’instant les deux frères resteront adversaires. Et lors de leur première confrontation, c’est le benjamin qui a pris le dessus !

Publicité

Kyle Kuzma a lancé une discussion intéressante qui mettra l’eau à la bouche aux aficionados des frères Ball ! Les deux jeunes hommes dans la même équipe donnerait sûrement un sacré spectacle, mais il va falloir patienter avant de voir les frangins sous le même maillot.

Charlotte Hornets Déclarations Kyle Kuzma LaMelo Ball Lonzo Ball Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus