NBA – Nouveau leader pour s’attirer les services d’Andre Drummond !

Andre Drummond sous le maillot des Cleveland Cavaliers
HoopsHabit (DR)

Andre Drummond fait décidément beaucoup parler de lui depuis des semaines, lui qui est un joueur très courtisé sur le marché. Et alors qu’un buyout semble être inévitable, une franchise de l’Est pourrait changer la donne.

Publicité

Voilà des semaines désormais qu’Andre Drummond sait qu’il va quitter les Cavaliers. Il a même trouvé un accord avec son équipe actuelle pour ne plus jouer, histoire d’éviter une blessure bête et ainsi compromettre le reste de sa saison. Ça, c’était à la mi-février, mais depuis, rien de nouveau : le pivot attend toujours de connaître sa future destination.

Le temps commence à faire long pour l’ancien Piston, qui a hâte de retrouver les parquets. Heureusement pour lui, la fin du tunnel est là, l’intéressé ayant justement décidé d’enflammer les rumeurs avec son dernier tweet.

Publicité

Ce jeudi, c’est le dernier jour pour Drummond afin d’être échangé. Si rien ne se passe d’ici 19 heures, alors Cleveland n’aura pas d’autres solutions que de trouver un accord pour un buyout, et ainsi le couper. Il sera alors libre de rejoindre la destination de son choix, et il se pourrait qu’elle soit déjà connue. Cependant, attention : un dernier retournement de situation peut avoir lieu.



Les Knicks ont « émergé comme sérieuse destination » pour Andre Drummond, selon Kevin O’Connor.

Publicité




Le journaliste en est certain : les Knicks sont une équipe qui pourrait griller la priorité aux autres pour s’attirer les services de Drummond. Si c’est le cas, ce sera sans doute via un trade, et non un échange. New York ne peut pas se permettre de laisser le pivot rejoindre le marché des agents libres, surtout vu la concurrence.

Si ce scénario est privilégié, les Lakers et les Nets seront sur le dossier, assurément. Les deux équipes veulent un pivot de meilleure qualité, et selon Adrian Wojnarowski, il y aurait bien un avantage dans ce duel.

Publicité

Pour Andre Drummond, les prochaines 24 heures sont cruciales pour son avenir. Les Knicks, les Lakers ou bien les Nets ? Voilà trois équipes à suivre pour mieux comprendre le futur du pivot…

Feed NBA 24/24