NBA – Le tweet viral d’Andre Drummond dans la nuit

Cavs Nation (DR)

Andre Drummond sait bien qu’il est le joueur le plus convoité de NBA depuis qu’il a quitté les Cavaliers. Chacun de ses messages est analysé par des fans à l’affût du moindre indice sur sa prochaine destination. D’ailleurs, sa dernière publication a fait le tour des réseaux sociaux.

Publicité

UPDATE 28/03 19h53 : Andre Drummond rejoint les Lakers ! En savoir plus.

Après la trade deadline et ses nombreux rebondissements, le dossier Andre Drummond est le plus chaud dans le monde NBA. Alors qu’on s’attendait principalement à parler de joueurs comme Kyle Lowry ou Lonzo Ball, finalement conservés par leurs franchises respectives malgré les rumeurs, c’est bien le pivot que fait la Une.

Alors qu’il a officiellement été libéré de son contrat par les Cavaliers, l’ancien All-Star est libre de signer où il le souhaite, et les prétendants sont nombreux sur son cas. Il faut dire qu’un joueur de son impact fait rêver dans l’éventualité d’un beau parcours en playoffs. Il pourrait être le facteur X dans de nombreuses franchises.

Publicité

Si LaMarcus Aldridge a rapidement pris sa décision après avoir quitté San Antonio, Andre Drummond prend lui son temps pour ne pas regretter son choix. Sa décision semble malgré tout très proche si l’on se fie à son dernier message sur les réseaux sociaux. Il a l’air plus prêt que jamais à tourner la page !



Publicité




Tout se précise pour Andre Drummond… Le message d’adieu pour Cleveland est publié sur les réseaux sociaux, ce qui laisse penser que sa décision est proche. Pour les fans cela ne fait en tout cas pas le moindre doute. La question est désormais de savoir où il compte poser ses valises. Si une destination semble se détacher, rien n’est encore fait !

Car en NBA il ne faut jamais tirer de conclusions trop hâtives, LaMarcus Aldridge l’a encore démontré ce samedi. Alors que tout le monde l’annonçait du côté de Miami, où il aurait formé une raquette terrifiante avec Bam Adebayo, l’intérieur a finalement signé à Brooklyn, ce qui a particulièrement agacé un rival ! Attention à ne pas se faire surprendre par la décision d’Andre Drummond donc !

Publicité

Une page se tourne officiellement pour Andre Drummond, qui a publié son message d’adieu aux Cavaliers. Espérons pour lui que le prochain chapitre de sa carrière sera placé sous le signe du succès.

Andre Drummond Buzz NBA 24/24

Feed NBA 24/24