NBA – Les 2 joueurs dans le collimateur des Knicks révélés !

Derrick Rose, déjà impressionné, évoque son premier match aux Knicks NBA
(DR)

New York a été l’une des franchises les plus discrètes ces derniers jours. Les Knicks sont restés calmes sur le marché des transferts, mais pourraient désormais s’activer sur celui des buyouts. Le management a d’ailleurs ciblé 2 joueurs !

Publicité

Autour de la trade deadline, New York n’a pas fait de vagues. Comme prévu, seul Austin Rivers a fait ses bagages, pour le reste, pas touche à un effectif qui donne autant de satisfaction. Tom Thibodeau a insufflé une dynamique à son groupe et veut voir jusqu’où ce dernier peut aller.

Une décision logique pour une franchise dont on n’attendait pas grand chose cette saison, mais qui vient de s’emparer de la 5ème place à l’Est ! Pourtant, avant d’entamer le sprint final de cette saison régulière, le front office garde un oeil sur le marché, et d’après Marc Berman du NY Post, il aurait jeté son dévolu sur deux vétérans :

Publicité



Selon Marc Berman du NY Post, les Knicks s’apprêtent à viser Jeff Teague et Gorgui Dieng.

Débarqué pour une courte durée à Orlando dans le cadre du trade d’Evan Fournier, Jeff Teague vient de se faire couper par le Magic. Tout comme Dieng, dont les Grizzlies se séparent également.

Publicité




Coïncidence ou pas, les deux joueurs ont déjà été sous les ordres de Tom Thibodeau à Minnesota. Une aubaine pour Thib’s qui, on le sait, aime s’entourer de joueurs qu’il connait bien (le trade de Derrick Rose n’est pas anodins). Il faudra donc surveiller les Knicks dans les jours à venir !

En cette période post deadline, plusieurs joueurs s’apprêtent à se faire couper, et certains viendront compléter des rosters dans l’optique des playoffs qui se profilent. Des vétérans expérimentés auront peut-être un rôle à jouer au sein d’un groupe comme les Knicks. De plus, Jeff Teague a des choses à prouver, après son passage décevant à Boston.

Publicité

Silencieux avant la deadline, les Knicks pourraient bien effectuer quelques réglages dans leur effectif dans les jours à venir. Au sein d’un groupe en pleine réussite, Gorgui Dieng et Jeff Teague pourraient venir ajouter leur grain de sel dans le vestiaire et apporter leur expérience.

Feed NBA 24/24