NBA – 4 franchises toujours à fond sur Bradley Beal

(DR)

Parmi toutes les superstars qui ont agité les rumeurs de transfert cette saison, Bradley Beal a fini par rester à Washington, malgré la saison difficile des Wizards. Pour autant, le meilleur scoreur de la NBA attire encore des grosses équipes.

Publicité

Les résultats inconstants de Washington cette saison ont poussé énormément d’équipes à se positionner pour récupérer Bradley Beal. L’arrière de 27 ans, dans la forme de sa vie, tourne à 31.3 points de moyenne dans une équipe décevante. De quoi interroger sur son avenir dans la capitale…

Son duo avec Russell Westbrook aura montré quelques flashs spectaculaires, mais dans l’ensemble, les deux hommes peinent à trouver la formule gagnante. Bien que l’arrière ait de nombreuses fois démontré sa fidélité à sa franchise, sa patience est mise à rude épreuve, car les Wiz ne sont que 13èmes à l’Est. Et les contenders sont toujours à l’affut, d’après Kevin O’Connor de The Ringer :

Publicité

Il y a de bonnes chances pour que Beal reste à Washington encore quelques années. Mais tandis que les Wizards enchainent les défaites, plusieurs équipes comme le Heat s’apprêtent à passer à l’action. En plus de Miami, plusieurs sources indiquent que les Celtics, les Knicks et les Pelicans font partie des équipes qui pourraient offrir un contrat à Beal.



Le Heat n’a jamais caché son intérêt pour la superstar de Washington. Bien que Pat Riley vienne de manoeuvrer habilement pour harponner Victor Oladipo, Beal sera agent libre en 2022 et attirera encore la franchise de South Beach, et bien d’autres franchises…

Publicité




D’autant que le Heat, qui a conservé ses jeunes atouts comme Duncan Robinson, Tyler Herro, Precious Achiuwa et Kendrick Nunn, pourra s’en servir pour monter un package alléchant. Les Pelicans et les Knicks cherchent également à se rapprocher de la superstar.

Cependant, selon Kevin O’Connor, Beal tient à aller jusqu’au bout des choses et tenter de faire fonctionner son entente avec Westbrook dans le backcourt. Ce dernier est toujours capable de performances monstrueuses, comme il l’a prouvé récemment. Reste encore à savoir jusqu’à quand l’arrière se satisfera sa situation dans la capitale…

Publicité

Malgré une fidélité sans faille à la franchise qui l’a drafté il y a bientôt 10 ans, Bradley Beal est toujours un des joueurs les plus courtisés en NBA. Le meilleur scoreur de la ligue intéresse de très près le Heat, les Celtics, les Knicks et les Pels.

Feed NBA 24/24