Publicité

NBA – La grosse décla de Frank Vogel sur la nouvelle recrue des Lakers

L’entraineur NBA des Los Angeles Lakers Frank Vogel en discussion avec ses deux stars, LeBron James et Anthony Davis
Mark J. Terrill

Titulaires d’un spot vacant dans leur roster depuis des jours, les Lakers l’ont finalement offert à Ben McLemore. L’ancien joueur des Rockets disputera donc la fin de saison chez les champions en titre, pour le plus grand bonheur de son nouveau coach, Frank Vogel.

Publicité

Malgré la signature globalement saluée d’Andre Drummond dernièrement, les Lakers n’en avaient pas fini avec leurs emplettes sur le marché. Ne disposant que de 14 joueurs sous contrat, hors two-way players, ils disposaient encore d’une place vide dans leur effectif. Celle-ci est désormais remplie par Ben McLemore.

Coupé par Houston il y a quelques jours, le shooteur de 28 ans débarque à Los Angeles pour renforcer la rotation aux postes 2 et 3, et gonfler les stats de la franchise au niveau de l’adresse à 3 points. Et si son CV ne provoque pas forcément la joie de tous les fans, il a visiblement conquis Frank Vogel, qui avait pu longuement l’observer lors des derniers playoffs.

Publicité



Pendant la série contre Houston, on devait tout le temps le surveiller, parce que c’est un shooteur d’élite. Comme je l’ai déjà dit, on essaye de remporter un titre ici, donc on rassemble autant d’armes que possible pour ça. Ben augmente notre niveau de dangerosité à 3 points, et on est ravis de son arrivée.

Publicité




La recrue a rejoint l’équipe à Miami dès ce mardi soir, et pourrait même, selon le coach, faire ses débuts contre le Heat dans la nuit de mercredi à jeudi. Une perspective qui semble réjouir le principal intéressé.

Lakers Nation !!! Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis excité de vous rejoindre et d’aider là où je le pourrai. ?? #AssezParlé

Publicité

Hypé à l’idée de quitter la morosité de Houston pour renforcer les Lakers, Ben McLemore peut déjà se satisfaire d’avoir Frank Vogel dans la poche. Il devra désormais justifier ces louanges sur le terrain.

Déclarations Frank Vogel Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24