NBA – La phrase cash de Montrezl Harrell après sa série d’expulsions

Montrezl Harrell a beaucoup inquiété ses followers sur Twitter avec des messages énigmatiques
The Athletic (DR)

Montrezl Harrell n’a passé que 3 minutes sur le parquet ce mardi face aux Raptors, largement suffisant pour se faire remarquer ! Expulsé après une échauffourée, l’intérieur a rappelé à tout le monde qu’il jouait avec une passion débordante. Après la rencontre, il s’est expliqué avec une phrase légendaire.

Publicité

Depuis ses premiers pas du côté de Louisville en NCAA, Montrezl Harrell est connu pour une chose : son intensité. Quelque soit l’adversaire, quelque soit le score, quelque soit le moment de la saison, l’intérieur donnera toujours tout sur le parquet, et il le fera avec une énergie contagieuse. Son caractère correspond en fait parfaitement à son rôle de 6ème homme !

Parmi les nombreuses recrues des Lakers à l’intersaison, « Trez » est sans doute l’homme qui donne le plus satisfaction avec 14.8 points et 6.7 rebonds. Avec les départs de Dwight Howard et JaVale McGee, c’est lui qui endosse le rôle de chien de garde de la raquette et de protecteur de ses coéquipiers… Et il le fait sans rechigner à la tâche.

Publicité

La preuve ce mardi avec son expulsion après seulement 3 minutes passées sur le terrain face aux Raptors ! Alors que Dennis Schröder était chahuté par OG Anunoby, Montrezl Harrell s’est empressé de venir défendre son meneur en bousculant tout le monde sur son passage… Après la rencontre il est revenu sur cette séquence agitée.



Je n’ai pas eu la moindre explication sur mon expulsion. Les arbitres ont commencé par dire qu’ils voulaient faire sortir Dennis, puis au final je suis celui qui est sorti. Je ne vois absolument rien de mal dans ce que j’ai fait. Mon coéquipier a retenu un joueur pour éviter qu’il se fasse mal, et l’autre l’a fait tomber. Ça n’avait pas lieu d’être.

Publicité

Je suis simplement venu défendre mon coéquipier, comme je le ferais pour n’importe qui d’autre dans ce vestiaire. Je suis en embrouille avec tous les joueurs NBA qui ne portent pas un maillot des Lakers sur le dos ! C’est aussi simple que ça. Et les fans ont visiblement adoré mon attitude ils m’ont encouragé.

Aucun regret côté Harrell, bien au contraire ! Non seulement il referait la même chose pour un autre coéquipier, mais le soutien du public serait la preuve que cette bousculade était la bonne chose à faire… LeBron peut souffler et se rassurer, il sait qu’il aura un garde du corps en playoffs si on vient le chahuter.

Publicité

Montrezl Harrell n’a pas le moindre ami sur le terrain, si ce n’est les joueurs qui portent un maillot des Lakers. Il est prêt à en découdre avec tout le monde, et c’est pour ça que les supporters l’aiment tant !

Adthink
Déclarations Los Angeles Lakers Montrezl Harrell NBA 24/24

Feed NBA 24/24