NBA – Shaq dévoile le champion 2021… et fait rager les fans des Lakers

Shaquille O'Neal Jeff Bezos Amazon conseil
(DR)

Si sa crédibilité en tant qu’analyste reste faible auprès des fans NBA, Shaquille O’Neal n’hésite jamais à livrer de gros pronostics sur la ligue. Il a par exemple donné son avis sur le futur champion, et s’est attiré les foudres de la Lakers Nation.

Publicité

Quelques semaines seulement après avoir annoncé qu’il prenait sa retraite en tant que joueur des Celtics, il rejoignait le casting de TNT. Cela fait donc bientôt 10 ans que Shaquille O’Neal anime les plateaux de la chaîne avec ses compères Charles Barkley et Kenny Smith. Le tout, évidemment, en disséquant de temps à autre l’actualité NBA avec sérieux.

Car oui, l’ancien pivot n’apparait pas seulement à l’antenne pour faire le pitre, mais se montre aussi capable de dresser des analyses sur les différents joueurs et franchises. Sans forcément toujours rencontrer un plébiscite populaire. Sa dernière prise de parti, concernant la prochaine équipe qui sera sacrée championne, fait ainsi beaucoup parler.

Publicité

Shaq a annoncé que Brooklyn allait remporter le titre cette saison.



Bien que les Nets ne jouaient pas dans la nuit de mardi à mercredi, c’est le moment qu’a choisi Shaq pour lâcher cette décla à l’antenne de Inside The NBA. Avec 21 victoires sur leurs 25 derniers matchs, et une armada de plus en plus étoffée, les hommes de Steve Nash rendent ce pronostic réaliste. Pourtant, tous les téléspectateurs n’ont pas partagé l’avis de l’ancien pivot, en particulier… les fans des Lakers.

Publicité

Est-ce que Shaq vient vraiment de dire que Brooklyn allait être champion cette saison ? Est-ce qu’il a oublié à quel point LeBron et AD sont dominants quand ils sont en bonne santé ?

Donc Brooklyn ne va PAS être champion. On sait tous que Shaq ne regarde pas les matchs.

Publicité

À l’instar de nombreux observateurs, Shaquille O’Neal croit de plus en plus en un sacre des Nets à l’issue de la saison. Un dénouement que les fans des Lakers ne souhaitent logiquement pas voir se produire.

Brooklyn Nets Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus