NBA – Pour son retour, Andre Drummond se fait violemment trash-talke !

Andre Drummond et Anthony Davis sous le maillot des Lakers en NBA
(DR)

De retour sur les parquets NBA ce jeudi soir, Andre Drummond a connu une soirée assez agitée. Une défaite, mais aussi un violent trash-talke de la part d’un joueur adverse.

Publicité

Touché au niveau d’un orteil, Andre Drummond a manqué beaucoup de matchs avec les Lakers. Un coup dur alors qu’il devait palier aux absences d’Anthony Davis et LeBron James. Cependant, le pivot a connu une mauvaise blessure et assez gênante, le forçant à prendre du repos, peu après son arrivée dans la Cité des Anges.

Mais mercredi, l’ancien Cavalier a confirmé son grand retour après un post assez drôle sur Instagram. Un soulagement pour les Angelinos, qui espèrent enchaîner les victoires avec leur nouvelle arme. Problème ? C’est raté.

Publicité

Jeudi soir, les hommes de Frank Vogel affrontaient un gros morceau de la conférence Est : le Heat. Et Jimmy Butler était assez motivé à l’idée de les affronter, résultat, il s’est occupé de Drummond avec un violent trash-talke. Pour l’ailier, pas question de voir « DD » défendre sur lui, et il lui a fait passer le message.



Jimmy dit aux Lakers « ne faites pas ça » après que Drummond ait switch sur lui ?

Publicité




Au final, Drummond termine avec 15 points et 12 rebonds, mais la défaite (104-110). Il s’est toutefois mis en valeur avec quelques passes, dont celle-ci :

Publicité

Second match pour Andre Drummond, et c’est toujours compliqué pour le pivot. Pour sa première victoire avec les Lakers, il faudra encore attendre : Jimmy Butler n’avait pas envie de faire un cadeau.

Feed NBA 24/24