NBA – Internet se déchaîne après l’humiliation sauvage des Nets !

Les deux superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et Kyrie Irving, abattus suite à la défaite concédée face aux Los Angeles Lakers, pourtant privés de LeBron James
Jesse D. Garrabrant / Nathaniel S. Butler

Contrairement à ce qui était attendu, ce sont bien les Lakers qui ont balayé les Nets malgré leurs nombreux blessés, dans la nuit de samedi à dimanche. Face à ce scénario difficilement prévisible et humiliant pour Brooklyn, les fans ne sont évidemment pas restés de marbre.

Publicité

Même la Lakers Nation ne nourrissait que très peu d’espoir avant cette rencontre. Vaincus sur le parquet du Heat deux jours plus tôt, leurs joueurs étaient promis à une cuisante défaite sur celui des Nets, ce samedi. Sans Kyle Kuzma, Marc Gasol, mais surtout Anthony Davis et LeBron James, la bande de Frank Vogel semblait en effet bien mal embarquée.

Et pourtant, les « seconds couteaux » angelinos ont fait mieux que résister face à Kevin Durant et ses coéquipiers. Ils ont ainsi livré un véritable récital pour aller s’imposer en terre new-yorkaise, ce qui a poussé Kyle Kuzma à envoyer un tweet piquant à l’encontre de ses adversaires. Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir fait part de sa joie sur les réseaux suite à ce blowout.

Publicité

On en a fini ici… Les Lakers DOMINENT les Nets 126-101. Les Lakers vont quitter Brooklyn en mode :

Après une telle démonstration de force et de profondeur d’effectif, les champions en titre et leurs fans pouvaient en effet se montrer fier. Ils n’ont également pas manqué de rappeler leur rotation décimée pour rendre cette victoire encore plus honteuse pour les Nets.

Publicité

Les Nets ont perdu contre une équipe des Lakers menée par Alfonzo McKinnie MDRRRRRR



McKinnie a effectivement joué un rôle dans ce prestigieux succès (10 points, 9 rebonds), au même titre que les 7 autres joueurs auteurs de 10 points ou plus côté Purple & Gold. Il n’en fallait pas plus pour que les supporters se projettent déjà dans des futures Finales contre Brooklyn, et ne livrent des pronostics remplis de confiance.

Publicité




LES LAKERS ONT FUMÉ LES NETS CE SOIR, LAKERS EN 5 ! ? #LAKESHOW

La défaillance a bel et bien été collective pour les hommes de Steve Nash, qui sont fort logiquement ressortis du Barclays Center avec la tête basse. Absent des hostilités, James Harden n’a pas échappé pour autant aux moqueries générales. Pour les internautes, cette débâcle pourrait marquer… la fin de son aventure dans la Big Apple.

Publicité

Hey frérot, je vais rejoindre les Lakers maintenant ok ?

Après des dernières semaines difficiles, les fans des Lakers s’en sont donc donnés à cœur joie, et ont savouré la belle victoire obtenue par leur franchise face aux Nets. De bonne guerre avant de potentielles retrouvailles plus tard dans la saison.

Brooklyn Nets Buzz NBA 24/24

Feed NBA 24/24