Publicité

NBA – 3 grosses franchises s’intéressent à Isaiah Thomas !

3 grosses franchises s'intéressent à Isaiah Thomas ! NBA
(DR)

Déjà de retour sur le marché, Isaiah Thomas ne sera pas resté bien longtemps aux Pelicans. Le meneur espère rebondir et ça pourrait très vite arriver, puisque trois cadors s’intéressent à ses services.

Publicité

Trois petits matchs, et puis s’en va : voilà le résultat d’Isaiah Thomas aux Pelicans. Avec quelques maladresses au tir, le meneur n’a pas pleinement convaincu les dirigeants, qui ont tout de même apprécié son apport dans le vestiaire. Cependant, les récentes blessures de l’effectif ont encouragé la franchise de Louisiane à faire des ajustements.

Thomas paie donc les pépins physiques, et il aurait pu compter sur un nouveau contrat de 10 jours sous d’autres circonstances. Avec son coup de chaud pour son grand retour, on peut dire qu’il a réussi à marquer quelques points.

Publicité

Qu’importent les raisons, le lutin est de retour sur le marché. La question étant : trouvera-t-il un nouveau bail avant le début des playoffs ? Selon Evan Massey, il semble que oui, puisque trois cadors sont intéressés à l’idée de signer Thomas. Rien de concret pour le moment, mais ça peut aller très vite.



Isaiah Thomas devrait recevoir de l’intérêt de la part de Miami, Boston et Milwaukee.

Publicité




Trois équipes de l’Est, qui cherchent des renforts en vue des playoffs. Miami a peut-être perdu Victor Oladipo pour un moment, un peu d’aide sur la ligne extérieure ne serait donc pas de trop. Même idée pour les Celtics, qui connaissent une campagne relativement difficile.

Pour Milwaukee, il s’agit ici du plus gros prétendant à l’Est cette saison. Un boost en sortie de banc en l’absence prolongée de Giannis Antetokounmpo ? Utile, d’autant que IT a confirmé qu’il pouvait encore rendre des services.

Publicité

Nouvelle chance pour Isaiah Thomas ? Qu’il se rassure, les équipes n’ont pas prévu de le laisser sur la touche encore longtemps. Reste à savoir où il signera dans les prochains jours désormais.

Feed NBA 24/24