NBA – La demande insolite reçue par Steph Curry en plein match !

Steph Curry avec les Warriors
DR

Inarrêtable sur les parquets, Stephen Curry prend du plaisir en ce moment, et ça se voit. Résultat, le meneur des Warriors se permet même quelques folies ! Au cours d’un nouveau carton face aux Cavs, le shooteur a ainsi relevé un défi qui lui avait été adressé via les réseaux sociaux.

Publicité

Sans la moindre contestation possible, Stephen Curry est le joueur le plus chaud de ces dernières semaines. Encore une fois historique face à Cleveland, le Chef empile les cartons cette saison (30.7 points à 42.4% à trois points) et ne semble pas près de s’arrêter. Tout paraît simple pour le feu follet formé à Davidson, y compris détruire l’ensemble des défenses adverses.

Du coup, histoire de ne pas trop s’ennuyer contre Cleveland, Curry s’en est allé chercher des distractions supplémentaires. Au début de la seconde mi-temps, directement à la sortie des vestiaires, le joueur a ainsi célébré en imitant un avion, les fameux bras écartés à la Jason Terry. Une scène pour le moins incongrue, presque arrogante pour l’adversaire, qui lui a en fait été demandée… via Twitter.

Publicité

Au cours de la mi-temps, @KerithBurke a demandé à Stephen Curry d’imiter un avion lors d’une célébration… et Stephen Curry l’a vraiment fait 😂

Burke : Hey @StephenCurry30, si tu vois ça à la mi-temps, pourrais-tu réfléchir à tendre tes bras écartés lorsque tu reviens sur le terrain, et imiter un avion Stepherson ?



Une petite séquence très fun, mais qui aura peut-être interpellé certains fans. En effet, que faisait Stephen Curry sur Twitter à la mi-temps ? En général, il n’est pas très bien vu que les joueurs s’aventurent sur les réseaux sociaux les soirs de match. Le Chef, en revanche, en a fait son arme secrète, afin d’achever ses adversaires. Interrogé par Kerith Burke elle-même en interview d’après match, le meneur lui a répondu avec un grand sourire et une bonne dose d’humour.

Publicité




@KerithBurke a demandé à @StephenCurry30 pourquoi il a fait la célébration de l’avion ✈️😂

Curry : Vous savez exactement pourquoi… j’ai peut-être ouvert la boîte de Pandore. J’ai un bon mojo en ce moment, j’ai donc décidé de saisir l’opportunité.

Publicité

Malgré la saison moyenne des Warriors (28-28, 9èmes à l’Ouest), on sent que Stephen Curry s’éclate sur le terrain. Et pour trouver de nouveaux défis, le double MVP fait désormais ses recherches directement sur les réseaux sociaux.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24