Publicité

NBA- La réponse géniale d’un Laker à un hater sur les réseaux sociaux

Le joueur NBA des Los Angeles Lakers Markieff Morris agacé
Joe Murphy

Les joueurs des Lakers évoluent dans une franchise historique à la fan base exigeante, et aux côtés de LeBron James, joueur le plus suivi sur les réseaux sociaux… Une double pression donc ! Interpellé par un fan inquiet de sa forme actuelle, Markieff Morris a eu une réponse géniale.

Publicité

Avec le retour d’Anthony Davis, la situation devrait être de plus en plus respirable pour les Lakers. Après un retour compliqué, en grande partie à cause du manque de rythme, l’intérieur a été convaincant lors de la victoire face à Orlando ce lundi. Une victoire qui pourrait marquer le début d’une bonne série avant les playoffs.

D’autant plus que LeBron James devrait lui aussi retrouver ses coéquipiers d’ici peu, sa blessure à la cheville ne le faisant apparemment plus souffrir. En fait, la seule chose qui inquiète à Los Angeles, c’est l’état de forme de Markieff Morris. Un internaute l’a interpellé sur son manque d’adresse, et le joueur a donné une réponse parfaite !

Publicité



Internaute : Markieff, est-ce que pour toi 0/17 à 3 points sur tes quatre derniers matchs et 2/25 sur les 5 derniers est une mauvaise moyenne ? Je ne sais pas… Peut-être arrête de tirer à 3 points !!!!! Je demande pour un ami…

Markieff Morris : On a gagné frérot. Je ne peux pas arrêter donc je ne vais pas arrêter. La situation est sous contrôle, je me débarrasse de tous mes ratés maintenant ! ??

Publicité




Markieff Morris n’est pas inquiété par son niveau actuel, il voit cette crise d’adresse comme un bon moyen de se débarrasser de ses ratés avant les playoffs… Il le sait, les Lakers attendront de lui qu’il soit aussi efficace que la saison passée dans la bulle, où il a notamment brillé en Finales. LeBron ne crachera pas sur un match à 19 points et 6 tirs longue distance de sa part.

Publicité

Markieff Morris connait son rôle et sait ce qu’il devra faire en playoffs. Même avec un temps de jeu moindre que la saison passée, il va devoir être adroit !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA