Publicité

NBA – Frank Vogel se fait détruire pour son choix concernant LeBron

Frank Vogel surpris par LeBron James
USA Today (DR)

Battus par les Kings vendredi, les Lakers n’ont pas retrouvé le goût de la victoire, et ce malgré le retour de LeBron James. Justement, Frank Vogel a été mis en cause suite à son choix concernant le King.

Publicité

Après une longue absence, LeBron James a fait son retour sur les parquets ce vendredi soir. L’adversaire ? Les Kings, qui vivent une nouvelle campagne relativement difficile, et toujours sans playoffs. Idéal pour les Angelinos ? Et bien pas vraiment, puisqu’ils sont tombés sur le score de 110-106.

Pourtant, il y a eu une opportunité à la fin de match de prendre le meilleur pour les Lakers. À 108-106, ce sont bien eux qui avaient le ballon, prêts à dégainer un shoot lointain pour prendre les devants, et c’est LeBron qui s’en est chargé.

Publicité

Vous l’avez deviné, le King n’a pas réussi son shoot, mais est-ce vraiment surprenant pour un joueur qui revient d’une longue absence ? On a envie de dire que non, et les internautes sont du même avis. L’un d’entre eux a justement décidé de s’attaquer à Vogel pour avoir dessiné cette action.



Je me fous de savoir qui est LeBron, tu ne peux pas dessiner une action pour un mec qui vient de manquer 20 matchs, tout en espérant qu’il plante un long trois points sous pression. Il n’aurait jamais dû gaspiller tous ces temps-morts, les Lakers n’en avaient qu’un seul à 8 minutes de la fin dans le 4ème quart.

Publicité




Un message assez compréhensible, même si LeBron sait être clutch. Mais en sachant qu’il revenait d’une longue blessure, et clairement en manque de rythme, le laisser prendre le shoot de la gagne n’était peut-être pas la meilleure solution. À moins évidemment que c’est le King qui a voulu prendre ses responsabilités.

Quoi qu’il en soit, le résultat est le même, et les Lakers peuvent en être déçus. Le natif d’Akron a besoin d’un peu de rythme pour enchaîner les matchs, comme le prouve son joli fail en début de rencontre. Dure reprise dans la Cité des Anges.

Publicité

Frank Vogel ne s’est pas fait que des amis avec cette dernière action aux Lakers, et les fans sont en colère. Pour LeBron cependant, pas question de fuir ses responsabilités. Une détermination exemplaire, même si elle n’a pas été récompensée.

Frank Vogel LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24