Publicité

NBA – Davis fait une étonnante promesse à propos de LeBron

LeBron James et Anthony Davis NBA
(DR)

De retour cette semaine, LeBron James fait beaucoup parler de lui. Anthony Davis a évoqué le cas de son coéquipier, et il a lâché une étonnante promesse. De quoi ravir les fans…

Publicité

Vainqueurs des Suns ce dimanche soir, grâce notamment à un Anthony Davis historique, les Lakers ont engrangé une solide victoire. Rien n’est encore terminé pour les playoffs, d’autant que les Blazers et les Mavs continuent de gagner. Cependant, voir Unibrow dans une telle forme, c’est forcément rassurant pour la suite des festivités.

Désormais, les fans des Angelinos attendent un retour, celui de LeBron James. Ça tombe bien, on connaît enfin la date, puisque le King a pris la décision de revenir, enfin remis de sa blessure. Tout du moins, les douleurs ne sont plus aussi fortes qu’avant.

Publicité

Car oui, rien ne dit que la blessure a complètement disparu pour LeBron. D’ailleurs, les informations d’Adrian Wojnarowski sur le sujet n’étaient pas très rassurantes. Toutefois, celles de Davis le sont, puisque l’intérieur a lâché une promesse assez intéressante, et qui va dans le sens inverse des dernières rumeurs.



« De ce que j’ai vu de LeBron aujourd’hui, il ira très bien. Je vous le garantis, il ira très bien. »

Publicité




Des informations qui concordent avec celles de Chris Haynes, qui évoquait « deux gros entraînements » de la part de LeBron, et sans aucun problème. Gêne ou pas, il semble que le King soit prêt à faire son retour sur les parquets, tant mieux pour la franchise californienne.

Mais Davis le sait, sa charge de travail pourrait encore augmenter lors des prochains playoffs. Ce sera à l’intérieur de faire le show, avec un LeBron qui aura peut-être un peu plus de mal que d’habitude. Pour le savoir, les prochaines semaines seront déterminantes.

Publicité

LeBron James en pleine forme ? Manifestement, Anthony Davis n’est absolument pas inquiet pour son coéquipier. Voilà qui devrait ravir les fans, qui ont hâte d’avoir un roster en pleine santé.

Feed NBA 24/24