Publicité

NBA – Les Nets claquent l’action folle de l’année, KD à la conclusion !

Kevin Durant et Kyrie Irving
DR

Pour le dernier match de saison régulière, les Nets ont régalé face aux Cavs, avec probablement l’action de l’année. Kyrie Irving est présent, tout comme Kevin Durant, à la finition.

Publicité

Ce dimanche soir, les Nets mettaient fin à leur saison régulière décidément bien étrange. Beaucoup de blessures, avec Kevin Durant et James Harden, et un Big 3 qui n’aura joué que 8 rencontres ensemble. C’est peu, mais les hommes de Steve Nash sont confiants pour la suite des festivités. Malgré cela, il fallait bien finir face aux Cavaliers.

Malgré un match plutôt tranquille, Brooklyn avait un objectif : gagner afin de valider leur deuxième place à l’Est. C’est réussi, avec une victoire aisée sur les Cavs : 123-109. Harden n’était pas de la partie, lui qui est ménagé en vue de la postseason.

Publicité

Sans lui, les Nets ont fait le boulot, et même le spectacle. Dans une séquence assez folle à la fin du deuxième quart-temps, on retrouve Blake Griffin, Kyrie Irving, Mike James et Kevin Durant à la finition. Devant l’action, même le banc a explosé : c’est ce qu’on appelle faire le show.



Publicité




Magnifique assist de Griffin dans le dos, pour une petite touche d’Irving, qui passe ensuite immédiatement à James. Le nouveau venu sent derrière lui Durant et lui distille un joli cadeau avec cette passe contre la planche : l’ancien Warrior a juste besoin de finir en beauté cette action de l’année.

Oui, les Nets ont fait le spectacle, et Irving en a profité pour rafler $131.000. Comme on l’expliquait hier, le meneur jouait beaucoup d’argent en étant sur le parquet, mais il a atteint son objectif avec 3 tirs primés réussis face à Cleveland, pour un total de 17 points.

Publicité

Grosse action, belle victoire : dernière soirée de rêve pour les Nets, mais les choses sérieuses commencent désormais. Les playoffs sont là, et le Big 3 est attendu au tournant. Ça promet.

Feed NBA 24/24