Publicité

NBA – Kyrie et Harden joueront-ils le Game 6 crucial ? Les dernières infos !

Les Nets humiliés, la séquence virale de Kyrie hagard sur le banc NBA
(DR)

Après l’immense performance de Kevin Durant dans le Game 5, les Nets repartent au combat ce jeudi soir, avec Kyrie Irving et James Harden ? On en sait justement plus grâce à Steve Nash, qui s’est exprimé devant les médias.

Publicité

Deux jours après l’énorme prouesse de Kevin Durant contre les Bucks, les Nets vont déjà retrouver les parquets avec l’occasion de gagner leur place pour une finale de conférence. La mission ne sera pas simple, d’autant que Milwaukee voudra faire des ajustements. Contrairement au Game 5, on peut penser que Giannis Antetokounmpo défendra KD, par exemple.

De plus, est-ce que l’ailier pourra permettre à Brooklyn de remporter la partie ? Peut-il rééditer une telle performance ? Oui, mais attention à la fatigue. Le numéro 7 des Nets avait joué 48 minutes dans le Game 5, et personne n’a envie de le voir rejoindre l’infirmerie.

Publicité

Ça, c’est le cas de Kyrie Irving justement, qui ne sera pas présent pour cette rencontre selon Steve Nash :

Kyrie Irving reste out pour le Game 6 entre les Nets et les Bucks, comme l’explique Steve Nash. Le plan pour Irving est de rester à Brooklyn pour recevoir des soins.



Sauf miracle, il faut croire que Kyrie manquera le reste de la série contre Milwaukee. Priorité à la santé pour le meneur, qui pourrait rater des matchs en cas de finale de conférence. Pour l’heure, il est encore trop tôt pour se prononcer. Seule bonne nouvelle ici, James Harden va bien après 46 minutes lors du Game 5.

Publicité




Steve Nash a indiqué que James Harden est disponible pour jouer le Game 6. Il a ajouté que Harden et Durant s’étaient sentis bien après avoir joué respectivement 46 et 48 minutes mardi soir dans le Game 5.

Publicité

Kevin Durant présent, tout comme James Harden, même si diminué pour le Game 6. Kyrie Irving lui, reste à l’infirmerie et cela devrait durer encore quelque temps. Les Nets ont en tout cas les armes pour mettre fin à cette série ce jeudi soir.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24