Publicité

NBA – Un Laker a-t-il affiché son envie de départ sur les réseaux sociaux ?!

NBA Un Laker sur le départ ?
(DR)

Suite à une saison 2020-21 assez décevante, les Lakers ont un sacré chantier à manoeuvrer cet été. Il faudra notamment gérer les velléités de départ de certains joueurs. Et justement, l’un d’entre eux pourrait bien avoir déclaré implicitement son envie de partir sur Instagram…

Publicité

L’intersaison des Lakers promet d’être chargée. LeBron James et Anthony Davis doivent se reposer pour revenir frais l’an prochain, tandis que le front office va avoir une multitude de dossiers à gérer. Pas moins de 11 membres de l’escouade de Frank Vogel sont ainsi en fin de contrat !

En plus de ça, les Californiens doivent faire avec les rumeurs de trade autour des quelques éléments signés sur le long terme. Et la dernière action de Kyle Kuzma ne devrait rien arranger… Celui-ci s’est fendu d’un move assez déconcertant sur les réseaux sociaux :

Publicité

Kyle Kuzma a désormais retiré les Lakers de sa biographie Instagram ??



Une décision assez surprenante de la part de l’ailier, qui avait pourtant lâché une déclaration bien différente il y a encore quelques jours. Mais avec une campagne de playoffs aussi catastrophique que la sienne, peut-être que le n°0 s’est fait une raison depuis, d’autant plus qu’il jouit encore d’une certaine cote dans la ligue.

Publicité




En effet, deux franchises sont déjà sur les rangs pour attirer Kuz’ chez eux cet été. Les Lakers pourraient également se servir de lui pour le trade d’une troisième superstar, histoire d’entourer LeBron et AD. Il serait alors une contrepartie intéressante pour pas mal d’équipes.

Quoi qu’il arrive, il sera absolument vital pour les Pourpres et Ors de gérer correctement la free agency. Le recrutement clinquant de l’automne dernier a flopé, et il va donc falloir adopter une stratégie différente cette fois-ci. En espérant qu’elle soit la bonne…

Publicité

Contrairement à ses récentes déclarations, Kyle Kuzma pourrait donc bien avoir envie de changer d’air cet été. Pas sûr que les Lakers comptaient le retenir après sa postseason désastreuse.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24