Publicité

NBA – Westbrook aux Lakers ? Le geste de LeBron et AD qui enflamme les rumeurs !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James et Anthony Davis, ont-elles subtilement tenté d'attirer le meneur des Washington Wizards, Russell Westbrook, dans leur franchise avec leur dernier geste sur les réseaux ?
Andrew D. Bernstein / DR

Déjà habités par un ardent sentiment de revanche, LeBron James et Anthony Davis comptent bien revenir renforcés l’an prochain. Cela pourrait-il passer par le recrutement de Russell Westbrook cet été ? La dernière activité des deux hommes sur Instagram le laisse supposer.

Publicité

Rob Pelinka n’a pas cherché à faire dans la langue de bois, ni à s’attribuer tous les futurs mérites. General manager des Lakers, il a dernièrement confessé volontiers que LeBron James et Anthony Davis l’aideraient dans sa tâche durant l’intersaison. Une tâche qui s’annonce relevée, au vu des nombreuses failles affichées par la franchise sur la saison écoulée.

Les mouvements devraient dès lors s’avérer nombreux dans les prochaines semaines, si les Angelinos souhaitent ré-emprunter le chemin du titre en 2021-22. Et même si leur marge financière ne semble pas le permettre, des superstars pourraient être visées. Par exemple, la rumeur conduisant Russell Westbrook à LA gagne de l’ampleur ces dernières heures, la faute à… l’activité de LBJ et AD sur Instagram.

Publicité



Anthony Davis et LeBron James ont tous les deux commencé à suivre Nina Westbrook ??

Suivre la femme et soutien numéro 1 de l’un des gros noms évoqués depuis plusieurs mois chez les Purple & Gold : il n’en fallait pas plus pour déclencher un vent de frénésie chez les fans de l’équipe.

Publicité




Malgré un début de saison délicat à cause d’une jambe endolorie, Russ West a su retrouver un excellent niveau sur la suite de l’exercice. Il l’a notamment terminé avec un triple-double de moyenne pour la 4ème fois de sa carrière, allant par la même occasion chercher le mythique record d’Oscar Robertson dans le domaine. Cependant, le bienêtre qu’il paraissait ressentir à Washington pourrait se retrouver fragilisé.

En effet, faute d’avoir trouvé un accord de prolongation avec les dirigeants de D.C., Scott Brooks ne sera pas reconduit à la tête du banc des Wizards. Cela pourrait-il pousser le Brodie à faire ses valises ? Le fit aux Lakers risque quoi qu’il en soit de faire débat, surtout au vu de son salaire (44.2M$ l’an prochain). Des propositions de deals existent cependant déjà.

Publicité

Assistants GM le temps d’un été, LeBron James et Anthony Davis se lanceraient-ils déjà dans les grandes manœuvres en tentant de recruter Russell Westbrook ? S’il s’agit bel et bien de leur plan, il faudra repasser pour la discrétion.

Feed NBA 24/24