Publicité

NBA – Le tweet massacreur et viral de Kevin Durant contre un journaliste à propos des playoffs

kd kevin durant telephone
(DR)

Kevin Durant n’a plus à se soucier des playoffs, il peut donc passer du temps sur les réseaux sociaux pour échanger avec les internautes. Pour signer son grand retour en ligne, il a tout simplement détruit un pauvre journaliste et son avis sur les finales de conférence. Forcément, ce message épicé a été viral !

Publicité

Kevin Durant n’a pas su porter les Nets en finale de conférence en l’absence de Kyrie Irving et avec un James Harden à 25% de ses capacités physiques, et encore, mais il a tout de même été légendaire. En fait, il a semblé plus fort que jamais sur ces playoffs avec 34.3 points et 9.3 rebonds de moyenne sur cette campagne ! Pas suffisant, mais marquant.

Et cette élimination précoce ne lui a visiblement pas coupé son amour pour la balle orange, puisque KD compte bien s’envoler à Tokyo pour les Jeux Olympiques le mois prochain. Avec lui, Team USA pourrait d’ailleurs afficher un roster légendaire, notamment sur le plan offensif…

Publicité

En attendant l’ailier a du temps libre devant lui, alors il en profite pour passer du temps sur les réseaux sociaux. Et pour son premier tweet après l’élimination des Nets, Kevin Durant a frappé fort. Très fort même, puisqu’il a tout simplement détruit un journaliste et son opinion sur les playoffs. Le pire, c’est qu’il l’encensait plus ou moins dans son message… Mais KD n’en a que faire !



Publicité




@Toure : N’est-ce pas un cauchemar pour la NBA ? Aucune grosse star n’est en playoffs – les joueurs que les spectateurs occasionnels connaissent et veulent voir jouer. Pas de LeBron, Steph, KD, Luka… Un seul des 15 maillots les plus vendus est encore en course. Ce n’est pas bon pour la ligue.

Kevin Durant : Imaginez si TOURE savait ce qui était bien pour le basketball professionnel.

Même s’il n’est plus en playoffs, Kevin Durant ne considère pas que la NBA soit en mauvaise posture avec les affiches des finales de conférence… Et il n’a pas forcément tort. Les fans se plaignent régulièrement des superteams et de la concentration des talents dans les gros marchés, alors voir de jeunes superstars briller à ce niveau devrait réjouir tout le monde !

Publicité

Une chose ne changera jamais, Kevin Durant est le grand maitre des réseaux en NBA ! Qu’on le défende ou non, il peut se montrer sans pitié !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24