Publicité

NBA – Damian Lillard à Utah ? Le meneur met un coup de fusil en 2 mots !

NBA - Ce que Damian Lillard a crié devant les caméras après son énorme carton
(DR)

Depuis la fin de saison des Blazers, de nombreuses questions se posent sur l’avenir de la franchise, et notamment sur le duo Damian Lillard – CJ McCollum. D’ailleurs, le meneur a été imaginé chez un gros concurrent par les fans, ce qu’il a immédiatement réfuté avec un tacle XXL !

Publicité

Avec le temps, Damian Lillard s’est imposé de manière incontestable comme étant l’un des meilleurs joueurs de la ligue ! Aussi fou que cela puisse paraître, le meneur des Blazers a (presque) réussi à rattraper Stephen Curry dans l’imaginaire collectif. Puis, ses nombreuses actions légendaires en playoffs ne font que confirmer son statut de superstar !

Grâce à ces actions mémorables, il bénéficie aussi du statut de joueur clutch et capable de porter son équipe sur la plus grande scène… Mais depuis plusieurs saisons, cette affirmation est un peu erronée. En effet, sur les cinq dernières années, Portland n’a réussi à passer le premier tour qu’à une reprise, preuve que quelque chose ne tourne pas rond !

Publicité

Pour de nombreux observateurs, le problème viendrait de l’incapacité des dirigeants à construire un effectif solide… Et quand on voit les propos houleux de Dame après l’élimination face aux Nuggets il semble plutôt d’accord. Alors forcément depuis plusieurs semaines, les rumeurs de transferts courent dans la ligue. Sur les réseaux sociaux, un fan s’est amusé à photoshoper le meneur avec le maillot de sa franchise préférée… et il s’est fait détruire immédiatement par le principal intéressé !



Publicité




L’idée d’évoluer dans l’Utah ne ravit visiblement pas Damian Lillard, qui ne se voit pas spécialement briller avec cette tunique sur le dos ! Il faut pourtant reconnaître que l’association avec un arrière du calibre de Donovan Mitchell serait sans doute terrifiante pour les défenses NBA, même si les questions sur le partage du ballon seraient évidentes.

Connaissant la loyauté du joueur, il y a de toute façon fort à parier qu’il ne s’imagine nulle part ailleurs que Portland. S’il y a du mouvement à l’intersaison, CJ McCollum semble être le plus à même de faire ses valises, surtout qu’un potentiel blockbuster trade est envisageable avec lui ! Un échange qui changerait la vie de Damian Lillard, c’est une certitude.

Publicité

Ne parlez pas d’Utah à Damian Lillard, il n’est pas intéressé le moins de monde ! Les fans ont encore quelques semaines pour trouver LE photoshop qui plaît au meneur.

Buzz Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24