Publicité

NBA – La réaction cash de Giannis au match XXL de Trae Young

les playoffs cruciaux dans la prolongation de Giannis
USA Today (DR)

Pour son retour en finale de conférence, Giannis Antetokounmpo n’a pas déçu en frôlant un immense triple-double… Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour décrocher la victoire face aux Hawks. Après la rencontre, il n’a pu que s’incliner face au talent de l’incroyable Trae Young !

Publicité

On le sait depuis le début des playoffs et son incroyable provocation face aux Knicks, Trae Young se plait en postseason et il aime briller sous le feu des projecteurs. Pour son premier match de finale de conférence, le meneur de jeu des Hawks a encore une fois fait le show avec une performance d’anthologie ! Il s’est même permis de rejoindre le seul Luka Doncic dans l’histoire !

Publicité

Après une telle démonstration de la part d’Ice Trae, les Bucks vont forcément faire de gros ajustements pour le Game 2, histoire de ne pas se retrouver en fâcheuse posture. Après la rencontre, Giannis Antetokounmpo a donné quelques indications défensives pour la suite, tout en concédant le talent du meneur adverse. Il semble même assez résigné sur un point en particulier.



Quand Trae Young peut mettre ses floaters, quand il dicte le tempo et qu’il lance des alley-oops, il est dans sa zone de confort. On doit lui rendre les choses plus difficiles et le faire jouer de nombreux 1 contre 1. Il a mis 48 points mais c’est un grand joueur, évidemment qu’il va marquer des paniers. De la première à la dernière minute on va devoir lui rendre la vie compliquée.

Publicité




Le Greek Freak n’est pas avare en compliments ! Après avoir fait le commentaire ultime sur Kevin Durant, le double MVP vient aussi de reconnaitre l’énorme talent de Trae Young. Il sait parfaitement que son équipe ne pourra jamais totalement l’arrêter, il veut simplement lui rendre la vie compliquée et le limiter…

Une analyse assez peu ambitieuse quand on connait le talent défensif de Jrue Holiday et de Giannis lui-même ! Les Bucks ont le matériel pour faire bien mieux défensivement que ce qu’ils ont montré par moments, Mike Budenholzer va devoir le prouver lors de la prochaine rencontre !

Publicité

Si les Bucks subissent les assauts de Trae Young, ils pourraient eux aussi être surpris par Atlanta ! Une chose est certaine, le match 2 sera sans doute bien différent !

Feed NBA 24/24