NBA – Snobé de Team USA, Trae Young réagit à la nouvelle humiliation américaine

Trae Young a été la victime d'un crachat lors du Game 2 face aux Knicks en playoffs NBA
Yahoo! Sports (DR)

Comme à chaque Olympiade, Team USA va débarquer avec l’étiquette de grand favori de la compétition grâce à sa pléiade de stars NBA… Mais après les deux défaites consécutives en préparation, le doute est permis quant au réel niveau de l’équipe. Trae Young a en tout cas réagi au dernier revers de ses compatriotes.

Publicité

Que se passe-t-il chez Team USA ?! Sur le papier, les américains ont l’une des équipes les plus terrifiantes de l’histoire; en effet qui peut se vanter d’avoir un 5 de départ avec Damian Lillard, Bradley Beal, Jayson Tatum, ou encore Kevin Durant; mais sur le terrain la sauce ne prend pas…

Après une surprenante défaite face au Nigéria, pour laquelle KD a été fortement moqué sur les réseaux sociaux, tout le monde s’attendait à une réaction sanglante des hommes de Gregg Popovich… Mais ce lundi, ils se sont enfoncés dans le doute avec une nouvelle lourde défaite face à des Australiens très sûrs de leur force collective, même sans Ben Simmons ! À quelques jours des Jeux Olympiques, il y a de quoi s’inquiéter…

Publicité

Alors forcément, certains joueurs laissés sur la touche commencent à se poser des questions sur leur non-sélection ! C’est par exemple le cas de Trae Young, auteur d’une incroyable campagne de playoffs, qui a posté un message subliminal sur les réseaux sociaux après le dernier revers de ses compatriotes ! Il faut dire que ses talents de passeur pourraient faire du bien pour huiler le jeu de Team USA…



Publicité

Ice Trae voit visiblement des choses sur le terrain qu’il pourrait régler… Il faut dire qu’avec la confiance accumulée pendant les playoffs et notamment la série face aux Sixers, le meneur pourrait faire quelques différences sur le parquet ! Mais en plus du talent des joueurs sélectionnés devant lui, il a aussi du faire face à une cheville endolorie, ce qui n’a pas plaidé en sa faveur !

Et puis, même si certains joueurs auraient pu prétendre à une place dans l’effectif final pour Tokyo, Team USA devrait rapidement trouver la bonne formule ! Et une fois lancée, la sélection devrait tout détruire et faire oublier ces deux vilaines défaites amicales. Trae Young a en tout cas exprime sa déception avec plus de classe que lors de la Coupe du Monde 2019 !

Publicité

Team USA aura rapidement l’occasion de se rattraper et de montrer son vrai visage. Il va de toute manière falloir retrouver la forme avant de s’envoler pour Tokyo !

Atlanta Hawks NBA 24/24 Team USA Trae Young

Les dernières actus