Publicité

NBA – Les favoris pour la signature de Kawhi révélés par les bookmakers !

Drôle symbole bague Kawhi Leonard
Heavy (DR)

Malgré sa grave blessure, Kawhi Leonard pourrait bien choisir de teste sa cote sur le marché cet été. À ce titre, les experts des paris sportifs se sont rués sur l’occasion, et ont désigné les équipes les plus susceptibles de récupérer The Klaw si ce scénario se confirme !

Publicité

Pendant un temps, les fans des Clippers espéraient le voir effectuer un retour héroïque, pour sauver la franchise face aux Suns. Finalement, Kawhi Leonard n’a pas effectué son retour sur les parquets dans cette série, et a donc observé de loin son équipe sortir des playoffs. Un choix qui peut se comprendre de la part du staff médical de LA, compte tenu de la gravité de la blessure que présente la superstar.

Désormais, ce ne sont plus les médecins des Clips qui vont devoir gérer son cas, mais bel et bien les membres du front office. En effet, en déclinant sa player option pour la dernière saison de son contrat, le Fun Guy serait libre de signer où bon lui semble dans les prochaines semaines. De récentes informations rapportant des tensions entre les deux partis laissent même craindre le pire côté angeleno. Les bookmakers ont évidemment pris cela en compte dans leurs évaluations, et ont dernièrement pu dévoiler les points de chute les plus probables pour lui cet été.

Publicité



Les cotes concernant la prochaine équipe de Kawhi Leonard (d’après BetOnline) :

Los Angeles Clippers : 1.40
New York Knicks : 4.00
Dallas Mavericks : 5.00
Miami Heat : 6.00
Toronto Raptors : 8.00
Golden State Warriors : 8.50
Los Angeles Lakers : 9.00
Philadelphia 76ers : 13.00
Washington Wizards : 26.00

Publicité




Malgré toutes les péripéties vécues ces derniers jours, la franchise de Steve Ballmer resterait donc la favorite pour récupérer Kawhi s’il venait à tester le marché. Une estimation qui vient corroborer l’annonce effectuée par un insider réputé sur le sujet. Néanmoins, d’autres pistes apparaissent comme plausibles au vu des cotes ci-dessus. Il semblerait ainsi que les Knicks, les Mavs et le Heat conservent leurs chances dans ce dossier.

Ces trois équipes souhaitent ardemment attirer une star dans leurs rangs en vue de la prochaine saison, et pourraient chacune proposer au double champion NBA un projet alléchant. Un retour à Toronto parait en revanche moins envisageable, tout comme la formation d’une nouvelle superteam aux Warriors ou aux Lakers. Enfin, les Sixers et les Wizards affichent a priori un retard trop conséquent pour espérer rafler la mise.

Publicité

Sauf gros retournement de situation, Kawhi Leonard ne devrait donc pas changer d’air prochainement. En quittant les Raptors il y a deux ans, l’ailier a cependant prouvé qu’il pouvait surprendre par ses choix.

Feed NBA 24/24