Publicité

NBA – Alex Caruso s’affiche avec sa nouvelle conquête, les fans en fusion !

L'arrière NBA des Los Angeles Lakers, Alex Caruso, s'est affiché avec sa nouvelle conquête, l'influenceuse Mia Amabile, provoquant la furie des réseaux sociaux
Barry Gossage / @miaamabile

Tout proche d’entrer dans la première grosse free agency de sa carrière, Alex Caruso fait énormément parler de lui dans la ligue. Il fait de même sur les réseaux sociaux, puisqu’il vient d’officialiser sa nouvelle relation avec une influenceuse !

Publicité

Fera-t-il partie des rares survivants de l’effectif des Lakers de l’an dernier ? Ces derniers décideront-ils de se séparer de lui, de manière à conserver une relative marge financière ? Les avances de ses différents courtisans le pousseront-ils à rejoindre une autre franchise pour la première fois de sa carrière ? Autant de questions qui entourent la free agency à venir d’Alex Caruso.

Enfin en mesure de postuler à un gros contrat dans la ligue, l’arrière de 27 ans serait contraint de quitter Los Angeles s’il souhaite l’obtenir dans les prochains jours. En attendant de connaitre le dénouement de son dossier, les fans pensaient qu’il profitait de son intersaison avec Abby Brewer, sa petite amie bien connue des réseaux sociaux. Cependant, il semblerait que cette idylle soit arrivée à son terme.

Publicité

Une story Instagram, partagée par l’influenceuse Mia Amabile, a en effet poussé les internautes à revoir leur position quant à la vie sentimentale du Bald Eagle.

Publicité

À la vue de ce seul cliché, pas évident de déduire que Caruso partage désormais sa vie avec la jeune femme, qui compte pas moins de 262.000 abonnés sur le réseau social. Toutefois, d’autres activités d’AC Fresh sur la plateforme ont rendu cette hypothèse beaucoup plus crédible. Les commentaires du champion 2020 sur les publications d’Amabile laissent ainsi peu de place au doute.



Alex Caruso : 🥵

Publicité




Alex Caruso : Mignonne mignonne

Toujours pas convaincu ? La dernière apparition commune du duo, main dans la main devant un splendide coucher de soleil, devrait plier l’affaire.

Publicité

S’il ne doit pas encore véritablement connaitre son succès auprès des autres franchises NBA, Alex Caruso a bien conscience de celui qu’il rencontre auprès de la gente féminine. Quelle que soit sa future destination, le Bald Mamba sera bien accompagné.

Alex Caruso Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24