Publicité

NBA – Patrick Beverley humilié par un rival pour ses commentaires sur Steph Curry

Patrick Beverley réagit à un coup de sifflet
USA Today (DR)

Patrick Beverley a récupéré le titre de bouc émissaire de la ligue à Dennis Schroder… La preuve, même après son démenti, il a encore été attaqué par un rival pour ses supposées déclarations contre Stephen Curry !

Publicité

Cette intersaison n’est décidément pas celle des meneurs… Pendant longtemps, Dennis Schroder a été le centre de l’attention et des moqueries, puisqu’après avoir refusé un contrat de 4 saisons et plus de 80 millions de dollars chez les Lakers, l’Allemand a du se contenter d’un contrat assez insignifiant chez les Celtics ! Et l’humiliation ne s’est pas arrêtée là, puisqu’il a récemment reçu une terrible nouvelle pour lui et son ambition.

Heureusement pour lui, après sa signature, les internautes et les observateurs l’ont rapidement délaissé au profit de Patrick Beverley, échangé par les Clippers contre Eric Bledsoe ! Visiblement très heureux de découvrir Memphis, Pat Bev n’a même pas eu le temps de poser ses valises dans sa nouvelle franchise qu’il a à nouveau été bradé direction Minnesota et les jeunes Timberwolves !

Publicité

Le pire dans cette histoire, c’est que cette grande valse n’est peut-être pas terminée, le meneur pourrait en effet encore être évacué dans les prochains jours, mais ça tombe bien, car une énorme superstar serait prête à l’accueillir ! En attendant, il a été la cible d’une attaque de C.J McCollum, concernant la fameuse déclaration sur Steph Curry. Le coéquipier de Damian Lillard s’est exprimé dans son podcast.



Le plus drôle dans tous ces échanges de Patrick Beverley, c’est que je me souviens d’une fois où il disait à Steph Curry au milieu de terrain de l’Oracle Arena que les Warriors avaient eu une belle période mais que les 5 années à venir lui appartenaient. Si on avance aujourd’hui, on voit bien que le karma revient toujours frapper dans la vie.

Publicité




Patrick Beverley a beau avoir démenti cette vieille anecdote qui tourne depuis plusieurs années, elle lui revient toujours en plein visage ! CJ McCollum, un rival, n’a pas hésité à se moquer du meneur des Timberwolves, ce qui est assez rare dans le microcosme NBA, surtout entre deux joueurs au niveau pas si éloigné…

Le coéquipier de Damian Lillard va en tout cas devoir assumer ses propos. En plus de la pression imposée par les fans après sa terrible campagne de playoffs, il va devoir gérer la fougue de Patrick Beverley lors de leur prochain affrontement. Le meneur reste un excellent défenseur, capable de rentrer dans la tête de ses adversaires, CJ McCollum va donc devoir gérer ses émotions…

Publicité

CJ McCollum est l’un des joueurs les plus bavards de NBA, et il n’hésite jamais à lâcher un petit tacle bien senti. Selon lui, le karma se serait occupé du cas Patrick Beverley ces dernières années !

Feed NBA 24/24