Publicité

NBA – De la concurrence pour les Lakers concernant un ancien champion ?

LeBron James chez les Lakers
(DR)

Avec de la place disponible dans leur roster, les Lakers vont recruter dans les semaines qui arrivent. Un ancien de la maison fait justement de l’oeil, mais la concurrence est présente. Le front office va devoir être convaincant.

Publicité

Dès le mois de septembre, les équipes vont pouvoir retrouver le chemin de l’entraînement. Le training camp sera là, le moyen parfait pour les prétendants à la bague de commencer à poser les bases. Ce sera très intéressant à suivre, surtout du côté des Lakers, avec toutes les nouvelles arrivées. On pense à Russell Westbrook, mais aussi à Dwight Howard ou encore Carmelo Anthony.

Oui, Frank Vogel a du travail pour la saison qui arrive. Il devra trouver les bonnes rotations, tout en construisant une solide alchimie dans le vestiaire. Pas facile, d’autant que l’avenir du coach est encore assez flou à en croire une récente rumeur. Ce n’est pas la meilleure position, mais l’ancien du Magic n’a pas vraiment le choix.

Publicité

À tout ça, on peut même rajouter le mécontentement en personne de LeBron James. Plus tôt dans la semaine, le King s’était plaint concernant le départ d’un joueur. Il avait demandé à ce qu’il reste, mais le front office a refusé sa requête, pourtant soutenue par Westbrook et Anthony Davis. Alors pour se racheter, les dirigeants peuvent toujours frapper ailleurs.



Le retour d’un ancien champion de 2020 par exemple ? Oui, puisque Rajon Rondo est disponible, lui qui devrait être libéré de son contrat prochainement par les Grizzlies. Un intérêt a été confirmé par ESPN, même si les Angelinos ne sont pas les seuls sur le coup. Le journaliste Austin Krell évoque les Sixers, qui sont à la recherche d’un meneur backup… en prévision d’un départ de Ben Simmons ?

Publicité




J’entends que les Sixers surveillent ce qui arrivera de Rajon Rondo à Memphis.

Publicité

Si Rajon Rondo est bien coupé par sa franchise, alors les Sixers seront dans le coup, tout comme les Lakers. Le meneur aura visiblement le choix, même si son avenir reste très incertain pour le moment. Il ne manquera en tout cas pas d’intérêt.

Feed NBA 24/24