Publicité

NBA – La révélation de Dennis Rodman sur sa relation actuelle avec Michael Jordan

Andy Lyons / Allsport

Pratiquement invincibles durant leur cohabitation sur les parquets NBA, Michael Jordan et Dennis Rodman étaient pourtant loin d’afficher une belle relation. Récemment interviewé par un média US, l’intérieur légendaire des Bulls a dévoilé à quoi ressemblent ses rapports avec His Airness aujourd’hui.

Publicité

Compétiteur dans l’âme, il avait validé son recrutement auprès de ses dirigeants, bien que celui-ci soulevait beaucoup de questions autour de son comportement. Par la suite, Michael Jordan n’a pas eu à regretter ce choix, tant Dennis Rodman a joué un rôle précieux dans le deuxième three-peat de Chicago. Ultra-complémentaires sur les terrains, les deux hommes l’étaient toutefois beaucoup moins une fois leurs maillots retirés.

Honnête au moment de revenir sur son passage aux Bulls, The Worm avait ainsi expliqué pourquoi il ne parlait jamais avec MJ en dehors des matchs de leur équipe. Cette froideur dans la vie de tous les jours s’est-elle poursuivie suite à leur séparation, jusqu’à nos jours ? Lancé sur la question dans le Full Send Podcast, le mythique intérieur a lâché toute la vérité.

Publicité



On garde contact. Je l’ai encore vu l’autre jour. Il était dans le Maryland, j’étais dans le Maryland. Quand je retournerai à Fort Lauderdale, je ferai sûrement un tour chez lui pour y rester un ou deux jours, et prendre de ses nouvelles.

Il semblerait donc que les deux anciens coéquipiers gardent des liens cordiaux, et tentent de se retrouver dès que leurs emplois du temps chargés le leur permettent.

Publicité




Il faut cependant espérer que His Airness n’ait plus à employer sa technique sauvage pour discuter avec son ancien lieutenant. La scène pourrait en effet surprendre, voire choquer le grand public. Blague à part, Rodman a profité de ce moment pour indiquer qu’il entretient de bons rapports avec plusieurs de ses ex-partenaires de vestiaire à Chicago, Scottie Pippen inclus.

Scottie est cool. Je viens aussi de voir Toni Kukoc, Horace Grant, Steve Kerr… J’ai vu tous ces gars à Houston.

Sa prise de position en faveur de Jordan, et à l’encontre de Pippen ou Grant, en marge de la sortie de The Last Dance n’aurait donc pas interféré dans leur amitié. Comme quoi, aussi folklorique puisse-t-il paraitre, D-Rod sait se montrer civilisé.

Publicité

Entre Dennis Rodman et Michael Jordan, tout irait pour le mieux selon les dires du big man iconique. Qui aurait cru que deux caractères aussi différents pourraient s’entendre « aussi bien » ?

Déclarations Dennis Rodman Michael Jordan NBA 24/24

Feed NBA 24/24