Publicité

NBA – En feu, Russell Westbrook dunke sur 3 personnes et enflamme les fans !

NBA Le brodie détruit tout en practice
DR/ @CantBeatAudel

Sous pression après son arrivée à Los Angeles, Russell Westbrook a des choses à prouver. Le néo-Laker a en tout cas décidé d’envoyer un message fort, avec une vidéo le voyant monter sur trois joueurs adverses ! De quoi déchaîner la toile internet !

Publicité

C’est LA principale recrue des Lakers sur cet été. Arrivé de Washington dans un échange, Russell Westbrook a désormais la lourde mission de former un Big Three avec LeBron James et Anthony Davis. Pas un rôle facile pour lui, beaucoup d’observateurs doutant de sa capacité à se mettre en retrait au sein d’un collectif, si nécessaire.

En attendant, le MVP 2017 s’entraîne dur, afin de démarrer la saison 2021-22 dans les meilleures conditions possibles. Et visiblement, ses qualités athlétiques sont toujours au point… La preuve avec cette vidéo, qui le montre en train d’écrabouiller pas moins de trois adversaires sur un dunk !

Publicité



Les fans des Pourpres et Ors peuvent se rassurer, le Brodie est en pleine forme ! La violence qu’il met dans ses appuis et la finition est toujours la même, voilà qui est certain. Les internautes ont d’ailleurs été impressionnés suite à cette séquence, et certains se sont empressés de faire part de leur enthousiasme dans les commentaires :

Publicité




Russ veut sa baaaague

Publicité

Le Staples Center n’est pas prêt pour ce qui va lui tomber dessus

Russell Westbrook est chaud patate, et les fans des Lakers aussi. Quoi qu’il arrive, LA devrait avoir le droit à un sacré spectacle cette saison !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24