Publicité

NBA – Changement de look presque confirmé pour Klay Thompson !

Les Splash Bros de retour cette saison ?
Kamil Krzaczynski

De retour sur les parquets pour cette saison, Klay Thompson devrait bien adopter un nouveau look avec les Warriors. En tout cas, à l’entraînement, l’arrière ne se passe plus de son petit accessoire : espérons qu’il le garde.

Publicité

Pour les Warriors, cette campagne 2021/22 s’annonce très indécise. Stephen Curry sera bien là, tout comme Draymond Green, mais des inconnues sont encore présentes. James Wiseman va-t-il continuer à exploiter son potentiel ? Andrew Wiggins peut-il enfin être régulier dans son apport ? Les deux rookies, Jonathan Kuminga et Moses Moody, peuvent-ils impacter positivement cet effectif ?

À tout cela, il faut évidemment ajouter le retour tant attendu de Klay Thompson. Défensivement, offensivement, le shooteur va modifier beaucoup de choses. Une bonne nouvelle pour les Warriors, même s’il faudra être patient : son premier match aura lieu dans seulement quelques mois.

Publicité

Il faut prendre ça en compte pour Steve Kerr, qui devra être capable d’effectuer de nombreux ajustements en cours de saison. Les fans sont confiants pour la suite, avec une équipe très intéressante sur le papier. Pour l’heure, c’est le changement de look de Thompson justement qui semble faire l’unanimité.



Il faut dire qu’après deux grosses blessures, Klay a envie de changer quelque chose à grand retour. À l’entraînement, on peut donc le voir arborer un bandeau, ce qui lui donne un certain style. La question étant : va-t-il le conserver pour la saison régulière ? On est parti pour, même s’il faudra attendre pour en être sûr.

Publicité




Sur Twitter, c’est en tout cas le compte officiel qui a partagé cette photo :

Publicité

Klay Thompson avec un bandeau ? Si ça permet à l’arrière de revenir en forme, on dit évidemment oui. Mais de la patience est requise, puisque le shooteur ne sera pas là avant décembre, dans le meilleur des scénarios.

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA