Publicité

NBA – LeBron en ébullition devant la vidéo virale d’un ex-coéquipier !

DR

Toujours très actifs sur les réseaux sociaux, LeBron James n’échappe généralement pas à des sujets viraux qui le concernent de près ou de loin. Il a donc vivement réagi à l’incroyable séquence dans laquelle se trouve l’un de ses anciens partenaires aux Cavaliers, devenu phénomène de la toile ces dernières heures !

Publicité

Il y a encore quelques jours, il prenait du bon temps avec famille et proches sur les côtes de la mer Méditerranée, bien loin de toute l’agitation naissante autour de la nouvelle saison NBA. Mais à moins d’une semaine de l’entame du training camp, LeBron James revient progressivement aux affaires. Toujours aussi affuté d’un point de vue physique, il compte bien réaliser une 19ème campagne de haute voltige dans la ligue.

Pour cela, le King a décidé de faire appel aux méthodes commando. Irrité par l’élimination des Lakers au premier tour des derniers playoffs, il ne souhaite évidemment pas vivre pareille mésaventure dans les mois à venir. Pour éviter cela, lui et ses coéquipiers s’adonneront donc à une préparation particulière dans les prochains jours, du côté de… Las Vegas.

Publicité

Pour autant, cela n’empêche pas LBJ de garder un œil avisé sur les réseaux sociaux et ses tendances. Et lorsque ce n’est pas lui qui fait le buzz avec ses coups d’éclat lors du mariage d’Anthony Davis, c’est un de ses anciens coéquipiers qui s’en charge. Participant de la 30ème édition de Danse avec les stars version US, Iman Shumpert a ainsi reçu le gros soutien de son ex-leader aux Cavaliers !



Publicité




Woooooooooow !!!!!! Allez @imanshumpert ! Allez tous voter pour lui aussi vite que possible, et que ça saute !

Lieutenant de LeBron durant 3 saisons et demie à Cleveland, Shumpert se trouvait notamment à ses côtés lors du sacre des Cavs en 2016. Il se plaçait alors comme un membre important de la rotation de la franchise, et voyait régulièrement les corvées défensives importantes lui être assignées en sortie de banc.

Suite à ce passage remarqué dans l’Ohio, l’arrière a connu plus de difficultés en NBA. Dernièrement aperçu dans les rangs des Nets, il n’a finalement pas su trouver un nouveau point de chute par la suite. C’est donc vers la piste de danse de DALS qu’il a décidé de s’orienter, non sans recevoir également la grosse approbation d’un certain… Kevin Durant.

Publicité

Après KD, c’est donc LeBron James qui a mené campagne pour Iman Shumpert. Avec autant d’aide, l’ancien champion n’a plus aucune excuse pour ne pas remporter le célèbre show !

Feed NBA 24/24