Publicité

NBA – Nouveau poste pour Anthony Davis ? La réponse cash de Frank Vogel !

NBA Anthony Davis est conquis par son coach
(DR)

À l’aube d’une nouvelle saison remplie d’incertitudes pour les Lakers, l’utilisation d’Anthony Davis fait débat. Frank Vogel est donc venu apporter sa version sur ce sujet chaud, en toute franchise.

Publicité

Comment Russell Westbrook parviendra-t-il à s’intégrer dans un effectif déjà habité par deux superstars ? Comment Carmelo Anthony, après deux années passées en sortie de banc à Portland, sera-t-il géré par le coaching staff ? Comment les premiers pas des 8 autres recrues de l’été se dérouleront ? Autant de questions qui tourmentent la Lakers Nation à un petit mois du début de saison.

Mais les nouveaux arrivants angelinos ne sont pas pas les seuls joueurs qui interrogent. À l’instar de ces dernières années, l’âge de plus avancé de LeBron James en inquiète certains. Dans le même temps, l’état de santé fluctuant d’Anthony Davis reste une source de préoccupation. Mais là n’est pas le seul sujet qui entraine de nombreuses discussions sur le Unibrow.

Publicité

Comme chaque année depuis son arrivée à Los Angeles, Frank Vogel va devoir trancher quant à son utilisation. Employé majoritairement jusqu’ici comme ailier fort dans la Cité des Anges, un changement de poste a récemment fait l’objet de rumeurs le concernant. Le coach angelino y a justement réagi dans le podcast « LakeShow » de Spectrum, sans vraiment apporter de véritable élément de réponse aux fans.



Il y a vraiment un vaste éventail de possibilités, et aucune décision n’a encore été prise. Les gens me demandent tout le temps : Est-ce qu’on va titulariser AD au poste 5, ou est-ce qu’on va jouer avec deux grands comme on le faisait il y a deux ans ? À quoi ça va ressembler ? La réponse honnête, c’est qu’on ne sait pas encore. On va regarder les gars jouer ensemble au training camp, et mesurer les pour et les contre de certains lineups.

Publicité




Il sera donc intéressant de relancer le technicien d’ici quelques jours sur ce dossier. En attendant d’en savoir plus là-dessus, ce dernier s’est montré beaucoup plus loquace sur le cas de Rajon Rondo, dont le rapatriement à LA ne lui garantit visiblement pas un grand nombre de minutes.

Je pense que le retour de Rondo va nous amener une voix vraiment positive dans le vestiaire, avec un joueur qui ne va pas avoir beaucoup de temps de jeu, mais qui peut vraiment avoir un impact dans notre équipe avec son leadership.

À l’inverse de son partenaire de l’intérieur, la situation du meneur vétéran semble donc d’ores et déjà réglée. Et comme il le laissait paraitre il y a quelques jours dans ses déclarations, il parait tout à fait à l’aise avec ce choix.

Publicité

Maitre dans l’art du suspense, Frank Vogel a donc décidé de faire attendre les fans concernant la gestion d’Anthony Davis. Il faudra patienter pour savoir à quel poste évoluera The Brow cette saison.

Feed NBA 24/24