Publicité

UFC – Le coach de Khabib envoie un message à Jake Paul !

Jake Paul a fait passer un message à Khabib
(DR)

De plus en plus crédible sur le circuit suite à sa victoire face à Tyron Woodley, Jake Paul voit les yeux de références du milieu se tourner vers lui. L’entraineur de Khabib Nurmagomedov s’est notamment exprimé à son sujet, et a livré un sacré discours !

Publicité

Quand certains espéraient qu’un véritable combattant UFC allait enfin le ramener sur terre, lui s’est assuré de rester sur son petit nuage. Vainqueur de son combat événement contre Tyron Woodley, Jake Paul a encore gagné en respect au sein de l’univers fight. L’identité de son futur adversaire devrait donc s’avérer encore plus clinquante, et les noms se bousculent déjà dans les rumeurs.

Parmi les propositions les plus récurrentes pour le néo-boxeur, figure celle l’opposant à… Conor McGregor. Les deux hommes se sont déjà invectivés à de nombreuses reprises sur le web, et les récents échecs à répétition de l’Irlandais à l’UFC suggèrent qu’il pourrait accepter un duel face à l’influenceur. Et pour certaines figures du circuit, ce dernier aurait toutes ses chances dans cette affiche.

Publicité

C’est par exemple ce qu’a estimé Javier Mendez, l’entraineur de Khabib Nurmagomedov, dans un entretien pour Betway Insider.

Jake a tellement d’avantages sur Conor. La taille est l’un des plus importants, tout comme le fait qu’il boxe depuis plus de trois ans avec de très bons professionnels qui savent ce qu’ils font. Donc non, il ne devrait absolument pas avoir peur de Conor.



En revanche, le coach suggère à JP de cesser ses attaques en direction d’un certain Canelo Alvarez, beaucoup plus à craindre que The Notorious selon lui :

Par contre, il devrait avoir peur de gens comme Canelo. Il (Canelo) le détruirait en un round, ce serait embarrassant. Il n’a aucune chance contre ce genre de gars. Il devrait vraiment rester loin de lui – mais contre Conor, bien sûr qu’il a une chance.

Publicité




S’il n’a donc pas souhaité réagir à l’appel du pied effectué par Paul à Khabib il y a quelques jours, Mendez n’a pas tari d’éloges sur le frère cadet de Logan, et son bilan immaculé de 4 victoires pour 0 défaite.

J’ai eu un bon aperçu de ce que peut faire Jake. J’ai des vidéos que ses coachs m’ont envoyées, et j’ai pu échanger avec les combattants contre qui il s’est entrainé. Le gars est légitime, il ne rigole pas. Attention, il n’est pas encore au plus haut niveau. Personne ne peut l’être après (quatre) combats pro. Mais il a les compétences, la puissance, et il a de bons entraineurs, vraiment. C’est aussi un bon athlète. Donc combinez tout ça, et vous comprendrez pourquoi sa cote grimpe.

Serait-elle déjà assez élevée pour se mesurer à une superstar comme McGregor ? L’hypothèse gagne en tout cas de plus en plus en crédibilité !

Publicité

Observateur assidu des performances de Jake Paul, Javier Mendez se montre admiratif devant lui. Au point de l’inviter à se frotter à l’ancienne victime de Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor !

Feed NBA 24/24