Publicité

NBA – Kevin Durant lance la saison avec une décla méprisante

Imbroglio pour le retour de Kevin Durant cette nuit NBA
Heavy.com (DR)

La campagne 2021-22 est sur le point de commencer, et il s’agit désormais pour les joueurs de montrer qu’ils sont prêts à en découdre. Parmi ces derniers, Kevin Durant s’est distingué par une sortie ultra-violente ! Ça ne va pas plaire à grand monde…

Publicité

On y est, la saison régulière est le point d’ouvrir ses portes. L’intégralité des franchises NBA ont achevé leur série de matchs de préparation, et peuvent donc se concentrer sur les 82 matchs à venir. Pour certaines d’entre elles, il s’agira ensuite d’aller se surpasser en playoffs, et tenter d’aller chercher le titre. Le basket-ball est bien de retour aux US !

Du côté des joueurs, on est en tout cas surmotivés à l’idée de reprendre la compétition. À Brooklyn, l’effectif de Steve Nash espère bien récupérer le trophée Larry O’Brien en fin d’exercice, et notamment Kevin Durant. La superstar des Noirs et Blancs a d’ailleurs tenu à annoncer la couleur d’entrée de jeu. Sa façon de procéder ? Un tweet, aussi concis que sauvage. La ligue est prévenue !

Publicité

La saison va commencer, et je vois des prédictions de m*rde partout.



Comme à son habitude, le Slim Reaper ne prend pas de gants et n’hésite pas à dégommer publiquement… tout le monde en fait. Cela étant dit, on peut comprendre son approche puisqu’il doit en avoir marre des déclarations à propos de ses Nets, notamment avec l’affaire Kyrie Irving toujours en cours. Le MVP 2014 a néanmoins tenu à mettre les choses au clair là-dessus, dans une longue déclaration.

Kevin Durant démonte les prédictions NBA, les fans en furie

Publicité




Pour autant, sa sortie n’a évidemment pas plu à tout le monde sur Twitter, Durantula comptant énormément de haters sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont donc décidé de lui répondre de la façon la plus sèche possible. Pas sûr qu’il se donne la peine de leur répondre, mais certaines répliques restent tout de même particulièrement gratinées.

La pire chose que j’ai entendu cette année, c’est « Kevin Durant est le meilleur joueur au monde » ou « Kevin Durant est meilleur que LeBron James« 

Publicité

KD n’a pas peur de froisser les gens, quitte à se prendre un gros retour de flammes. Il devrait cependant pouvoir fermer des bouches cette saison, si Brooklyn va jusqu’au bout !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA