Publicité

NBA – En pleine polémique, l’activité surprenante de Kyrie Irving

Kevin Garnett s'attaque à Kyrie Irving
Mary Altaffer

À l’heure où ses coéquipiers s’apprêtent à entamer une nouvelle saison, Kyrie Irving a décidé de rentrer chez lui dans le New Jersey. D’ailleurs, il a été surpris par les équipes de TMZ en plein match, mais pas de basket… Ses coéquipiers apprécieront.

Publicité

Dans quelques heures, le dossier Kyrie Irving ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour les Nets… En effet, les hommes de Steve Nash se déplacent sur le parquet des Bucks pour ouvrir la saison, et un excellent résultat lèverait tous les doutes qui entourent la franchise actuellement. Après des semaines à parler de la non-vaccination du meneur, le terrain pourra enfin reprendre une place centrale.

Et Brooklyn n’a pas forcément à s’inquiéter. Oui, Uncle Drew est un talent rare dans la ligue et son apport aurait été bénéfique, mais Kevin Durant aura du talent pour l’épauler. James Harden va retrouver un rôle de créateur qui lui allait si bien à Houston, Joe Harris va montrer qu’il reste l’un des meilleurs shooteurs de la ligue malgré des playoffs décevants, et le trio Blake Griffin / LaMarcus Aldridge / Paul Millsap va régner sur la raquette.

Publicité

Kyrie Irving future star NFL ?

Mais en attendant un éventuel retour d’ici quelques mois, Kyrie Irving doit se maintenir en forme sans pouvoir profiter des installations intérieures des Nets… Il a donc décidé de rentrer chez lui dans le New Jersey pour purger sa suspension, où il a été aperçu en pleine activité physique par les équipes de TMZ Sports. Le basket a visiblement été mis de côté dans sa vie, il préfère un bon foot américain avec ses amis.



Publicité




Alors que ses coéquipiers s’apprêtent à se lancer dans une guerre longue de plusieurs mois pour enfin décrocher un titre, Kyrie Irving profite de moments entre amis dans son New Jersey natal. Des images qui risquent d’accentuer la frustration ressentie par tout l’effectif… En tout cas, Kyrie Irving a réussi à séduire une légende de la NFL en quelques secondes. Chad « Ochocinco » Johnson, superstar des années 2000′, lui a envoyé un petit message.

Belle course par Kyrie

Publicité

Kyrie Irving n’en a que faire du basket pour le moment, il profite de ses amis pour faire des petits foot américain improvisés. Tant qu’il garde une bonne condition physique dans l’hypothèse d’un retour…

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA