Publicité

NBA – LeBron James validé par une superstar après sa perf !

NBA
Bleacher Report (DR)

Si ses Lakers ont perdu leur match d’ouverture, LeBron James n’en a pas moins épaté la galerie avec sa grosse performance. Une star de la balle orange a même salué la prestation du King, sur les réseaux sociaux ! Voilà qui va lui faire plaisir !

Publicité

LeBron James et les Lakers souhaitaient rapidement oublier la déception de 2020-21, mais leur nouvelle campagne a débuté de la même façon que la précédente s’était achevée : par une défaite. Les Warriors se sont révélés bien trop forts pour les hommes de Frank Vogel, qui se sont inclinés 121-114 dans un match qu’ils ont lâché dans le dernier quart-temps. On notera notamment le gros ratage signé Russell Westbrook, très maladroit (4/13 au tir, 4 pertes de balles).

Néanmoins, si le Brodie a clairement raté ses débuts en compétition officielle, le King a lui fait le travail, et pas qu’un peu. James s’est montré très en jambes face aux Dubs, terminant la rencontre avec 34 points, 11 rebonds et 5 passes ainsi qu’un nouveau record NBA. Les fans angelinos peuvent se rassurer, la blessure à la cheville l’an passé ne semble plus du tout l’embêter. De quoi aborder la suite avec davantage de sérénité.

Publicité

Damian Lillard impressionné par le gros match de LeBron James

Ce qui est sûr, c’est que la prestation du Chosen One n’est pas passée inaperçue, tant il a dominé alors qu’il va sur ses 37 ans. Les internautes se sont extasiés en long et en large devant sa performance sur les réseaux sociaux, mais les joueurs ont également donné leur avis. Parmi ces derniers, Damian Lillard s’est notamment permis un commentaire, aussi court que limpide. Clairement, il valide le match de LeBron !



Nate Jones : LeBron a l’air en forme

Lillard : C’est un fait

Publicité




Bien évidemment, nombreux sont ceux qui ont pris cela comme une déclaration d’amour envers le quadruple champion, ainsi que la preuve que Dame D.O.L.L.A souhaite toujours rejoindre la Cité des Anges. Il faut dire que les rumeurs allaient bon train pendant l’été, et Lillard a longtemps été vu comme une recrue assurée chez les Californiens. Finalement, c’est Westbrook qui a été pris, mais les ragots n’ont pas arrêté pour autant.

Néanmoins, il se pourrait tout aussi bien que ce ne soit qu’un hommage envers LBJ. Après tout, les hommes se côtoient et s’apprécient depuis maintenant pas mal d’années, et un profond respect s’est installé entre eux avec le temps. Cela ne veut toutefois pas dire que Lillard ne donnera pas tout lors d’une future opposition entre Portland et LA. Rendez-vous le 7 novembre pour une affiche qui s’annonce alléchante.

Publicité

LeBron impressionne déjà du monde, et il ne s’agit que du premier match. S’il continue sur cette lancée, on pourrait bien assister à une saison all-time du King !

En direct : toute l'actu NBA