Publicité

NBA – Après avoir proclamé LeBron GOAT, Shaq se rattrape !

NBA Shaq a encore fait une boulette
DR

Toujours bon pour une grosse quote, Shaquille O’Neal a fait sensation récemment en déclarant que LeBron James était le meilleur joueur all-time. Or, le Hall of Famer semble avoir décidé de jouer les girouettes… Sa plus récente sortie va en effet complètement à contre-sens !

Publicité

Comme tout le monde au sein de la communauté NBA, Shaquille O’Neal a lui aussi son candidat favori pour ce qui est du GOAT de la balle orange. L’heureux élu est d’ailleurs connu de tous depuis peu : il s’agit de LeBron James, l’ancien pivot laissant donc de côté Michael Jordan au profit du Laker. Une décision qui en a surpris plus d’un !

Cependant, il semblerait que le Big Diesel ne soit pas tout à fait en phase avec son propre avis. Récemment, il a ainsi relayé une photo le montrant lui et d’autres gloires du basket sur un « Mont Rushmore », en référence à la célèbre montagne affichant les visages des quatre premiers présidents américains. Et comme vous pouvez le constater, un joueur manque à l’appel !

Publicité

Shaq snobe LeBron de son Top 4 des joueurs NBA

Michael Jordan, Magic Johnson, Kobe Bryant et Shaquille O’Neal.



Comme on peut le constater, LeBron est totalement absent de cette prestigieuse collection de gros noms. Shaq aurait-il oublié de préciser qu’il n’incluait là que des joueurs à la retraite ? Possible, mais impossible de le savoir sans qu’il le confirme lui-même. D’ici là, les internautes ont en tout cas bien tenu à lui rappeler son ambivalence sur le quadruple champion dans la section des commentaires :

Publicité




Où est LeBron bordel, arrête de jouer

Publicité

Si LeBron n’est pas dans ce classement, quelque chose ne va pas

Shaquille O’Neal aime décidément jouer avec le feu, lui qui a toujours été un gros blagueur. Pas sûr que les fans du King apprécient pour autant !

Déclarations LeBron James NBA 24/24 Shaquille O'Neal

En direct : toute l'actu NBA