Publicité

NBA – Le geste humiliant de Devin Booker envers Westbrook en plein match !

Russell Westbrook a été humilié par Devin Booker
(DR)

L’aventure de Russell Westbrook aux Lakers ne démarre pas forcément de la meilleure manière. Non seulement il n’a pas encore connu le goût de la victoire, mais il a en plus été humilié au Staples Center par un geste de Devin Booker.

Publicité

Russell Westbrook avait à coeur de bien faire pour son second match officiel avec les Lakers. Anthony Davis avait d’ailleurs prévenu, le meneur avait retrouvé ses repères à l’entrainement avec quelques tirs à mi-distance et un trash-talking très épicé sur ses coéquipiers. Cette confiance retrouvée s’est vue lors de la rencontre face aux Suns, avec notamment une belle provocation sur Devin Booker au coeur du premier quart-temps.

Publicité

L’énorme vengeance de Devin Booker sur Westbrook

Après ce and-one assez insignifiant à ce moment du match, Monsieur Triple-Double n’a pas hésité à faire comprendre à son jeune adversaire qu’il n’était qu’un bébé et qu’il ne pouvait rien faire pour l’arrêter… Le problème, c’est que Devin Booker est devenu une superstar lors des derniers playoffs, en torpillant notamment les Lakers, alors il n’a pas accepté cette provocation. Plus tard dans la rencontre, il a eu sa vengeance.



Publicité




Avec ce and-one, Devin Booker a offert plus de 20 points d’avance à son équipe, ce qui a évidemment scellé le sort de la rencontre. La vengeance est un plat qui se mange froid, et l’arrière des Suns a du savourer cette belle provocation devant un Staple Center médusé et sa compagne Kendall Jenner en feu. Surtout que ce tir a redonné une totale confiance aux siens.

Car après l’énorme défaite subie face aux Nuggets en ouverture de la saison, les Suns avaient besoin de prouver que le parcours jusqu’en Finales la saison dernière n’était pas une erreur. Quoi de mieux pour ça que de s’imposer largement sur le parquet du nouveau rival Los Angeles ?

Publicité

Devin Booker est un tueur, ce n’est plus à prouver. La prochaine fois Russell Westbrook réfléchira à deux fois avant de provoquer un tel joueur…

En direct : toute l'actu NBA