Publicité

NBA – Après Steph, Seth Curry prend un hallucinant coup de chaud !

Seth Curry est sur le bon chemin pour réaliser un énorme exploit all-time
Yahoo Sports (DR)

Quand ce n’est pas Steph Curry qui prend un énorme coup de chaud sur un parquet, c’est Seth qui prend le relais. Ce dimanche soir, l’arrière a été précieux pour les Sixers lors du premier quart-temps… avant de complètement s’éteindre.

Publicité

Suite à une première défaite contre les Nets, les Sixers voulaient se réveiller, le tout contre le Thunder ce dimanche soir. Une équipe jeune et en reconstruction ? Un adversaire parfait pour les coéquipiers de Joel Embiid. La bonne nouvelle pour les hommes de Doc Rivers, c’est qu’ils ne sont pas tombés dans le piège de la suffisance. Au bout de 48 minutes, c’est une victoire 115-103.

Embiid justement, conclut son match avec 22 points et 9 rebonds, ainsi que 6 passes. Bon match pour le pivot, même s’il ne termine pas meilleur marqueur. Il peut remercier Seth Curry, qui a pris complètement feu dans le premier quart-temps, à l’instar de son frère (revoir ici) il y a quelques jours à peine.

Publicité

Seth Curry imite Steph et frôle la perfection

Comment bien débuter une rencontre ? Demandez donc à Seth, qui saura vous montrer le chemin pour engranger une nouvelle victoire. Dès le premier quart, l’arrière a montré que le shoot était une histoire de famille chez les Curry. Il a empilé 23 points à 8/10 au tir, en plus d’un très joli 6/7 derrière l’arc. Problème, il termine au final avec… 28 unités.



Publicité

Quand on dit que c’est une histoire de famille, on en a aussi la preuve. Comme le rapporte ESPN avec son compte de statistiques, les deux plus gros cartons durant un quart-temps appartiennent à Seth et Steph désormais cette saison.

Les deux plus grosses marques au scoring durant un quart cette saison appartiennent aux frères Curry : 25 points contre les Clippers pour Steph. 23 points contre le Thunder pour Seth.

Publicité

Si Steph impressionne, Seth Curry a montré qu’il devait être respecté pour son shoot depuis des années maintenant. Un pur shooteur, qui fait le bonheur des Sixers. Pas de doute, on a hâte de les retrouver en face-à-face.

En direct : toute l'actu NBA