Publicité

NBA – Kevin Durant recadre un coéquipier des Nets sans pitié

Imbroglio pour le retour de Kevin Durant cette nuit NBA
Heavy.com (DR)

Kevin Durant est encore une fois le grand patron des Nets avec des prestations XXL depuis le début de saison. Malgré tout, il a été légèrement critiqué par un coéquipier, chose qu’il n’a évidemment pas acceptée. Il a répondu sans pitié.

Publicité

Kevin Durant ne s’attendait sans doute pas à un tel début de saison pour sa troisième année à Brooklyn… Après avoir porté les Nets lors des derniers playoffs, la faute aux blessures, il devait sans doute imaginer James Harden et Kyrie Irving à ses côtés dans la quête du titre… Mais le moins que l’on puisse dire après 4 rencontres c’est que les hommes de Steve Nash ont encore énormément de progrès à faire.

Car si KD est à la hauteur de son statut avec 31 points et presque 10 rebonds de moyenne, il est bien seul. Kyrie Irving est évidemment suspendu pour son refus de se faire vacciner, ce qui a d’ailleurs créé une émeute ce weekend devant le Barclays Center, et James Harden n’est que l’ombre de lui-même. Au delà de l’impact des nouvelles directives de l’arbitrage, le meneur semble tout simplement désintéressé et hors de forme, ce qui est forcément inquiétant.

Publicité

Kevin Durant détruit pour… ses vêtements !

Et malgré le fait qu’il surnage dans son équipe, Durant, fraichement élu parmi les 75 meilleurs joueurs de l’histoire, a été vivement critiqué par un coéquipier. Bruce Brown n’en avait pas après le jeu de son ami, mais plutôt après son sens style… Et cette critique n’est pas forcément passée auprès de l’accusé, qui aurait répondu avec des mots cinglants.



Kevin Durant à Bruce Briwn, qui analysait sa tenue : « Je suis un joueur de basket mon gars, je ne m’occupe pas de tout ce qui est fashion. »

Publicité




Kevin Durant n’en a que faire de la mode et de ses tenues, il cherche simplement à être à l’aise en toute circonstance. Une approche pas forcément en phase avec les autres millionaires mais que le All-Star assume totalement. Ce lundi il a fait simple avec un pantalon de survêtement, un t-shirt et une veste des plus basiques. Des choix qui n’ont pas séduit Bruce Brown visiblement.

Publicité

Kevin Durant le répète assez régulièrement sur les réseaux sociaux, il est un vrai joueur de basket. Peu importe la tenue avec laquelle il arrive au Barclays Center, il veut simplement être le meilleur. Et c’est pour le moment le cas.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA