Publicité

NBA – Giannis dévoile sa soirée parfaite : « Il y avait 99% de filles… et moi ! »

NBA Giannis se marre très fort
(DR)

Giannis Antetokounmpo est un père de famille, mais de temps à autres il s’accorde encore quelques soirées pour lui. Ce mercredi par exemple, il a vécu l’un de ses rêves puisqu’il est sorti dans un endroit où il a été plongé au milieu de 99% de femmes. Il a exprimé sa joie sur Twitter.

Publicité

Les Bucks sortent d’une saison historique ponctuée par un titre sacrément inattendu. Certains diront qu’ils ont eu de la chance puisque toutes les équipes qu’ils ont affrontées ont du composer avec des blessés majeurs comme Kyrie Irving et James Harden à Brooklyn, et Trae Young et DeAndre Hunter à Atlanta, mais il fallait remporter ses séries et remonter ce déficit de 2-0 en Finales face aux Suns.

Et visiblement la gueule de bois n’est pas terminée dans le Wisconsin ! En ce début de saison, Milwaukee peine à retrouver ses automatismes et cette cohésion collective qui a fait le succès du groupe en playoffs. Hormis face aux Nets en ouverture de la saison, les champions se sont inclinés lors de chaque grosse rencontre, et notamment une défaite de 42 points face au Heat, meilleure équipe de la ligue pour le moment.

Publicité

Giannis à fond au concert de Harry Styles

Mais Giannis Antetokounmpo n’est pas forcément inquiet. Il reste l’un des meilleurs joueurs de la ligue, il développe un tir de plus en plus fiable, ce qui est plus qu’encourageant pour la suite, et son équipe connait la recette pour monter en puissance. Alors ce mercredi, il a profité du jour de repos offert par Mike Budenholzer pour se rendre à un endroit où il était le seul homme. Et il a adoré !



Je viens d’aller à un concert de Harry Styles et il y avait 99% de filles… et moi ! Je suis un grand fan, quel grand showman

Publicité




Giannis Antetokounmpo a profité de la venue d’Harry Styles au Fiserv Forum pour voir l’un de ses artistes préférés en direct. S’il a visiblement été surpris par le peu d’hommes dans la salle, il a adoré le spectacle proposé par la star de la pop britannique. Et rassurez-vous, il n’était pas dans la fosse pour gâcher la vue des nombreuses femmes autour de lui. Il était en loge, ce qui ne l’a pas empêché de bouger.

Publicité

Giannis Antetokounmpo est un mélomane, il ne pouvait pas rater un tel concert. En revanche pas certain que ses coéquipiers lui laissent le rôle de DJ dans les vestiaires et en déplacement.

En direct : toute l'actu NBA