Publicité

NBA – Luka Doncic sort sur blessure à la dernière minute, les nouvelles inquiétantes d’un coéquipier !

Luka Doncic sort sur blessure à la dernière minute, les nouvelles inquiétantes d'un coéquipier ! NBA
DallasNews (DR)

Alors que Dallas a pris le meilleur sur Denver lundi soir, la franchise texane doit déplorer la blessure de Luka Doncic. Ce dernier a été touché à la cheville après une mauvaise réception. Un coéquipier s’est exprimé dessus… et n’a pas vraiment rassuré les fans.

Publicité

Avec un bilan de 9-4, les Mavericks ne font pas beaucoup parler d’eux et pourtant, leur début de saison est clairement réussi. Kristaps Porzingis est encore irrégulier, bien que déterminant dans la dernière victoire de son équipe lundi soir contre les Nuggets. Le Letton a planté 29 points sur le dos de Nikola Jokic and co pour récupérer un succès 111-101.

À côté, on trouve évidemment un Luka Doncic au niveau, qui espère porter son équipe vers les sommets de la conférence Ouest. C’est en tout cas bien parti sur cette saison régulière, même s’il faut se méfier de la suite. Pour cause : le Slovène est sorti sur blessure contre Denver.

Publicité

Les images de la blessure de Luka Doncic

Pour revoir tout ça, il faut revenir à la toute dernière minute du match contre les Nuggets. Doncic tente de contester un tir au cercle, mais effectue une mauvaise réception avec sa cheville gauche, accentuée par le joueur adverse. Il a quitté rapidement la partie, le tout en boitant.



Publicité




On attend désormais des nouvelles du joueur, qui devrait passer des examens dans la journée. Cela peut aller de la simple absence à plusieurs semaines d’infirmerie. Kristaps Porzingis est revenu sur le sujet, sans pour autant rassurer les supporters :

Il répète tout le temps : « tout va bien pour moi ». J’espère que c’est le cas, car nous ne le savons pas encore. On espère qu’il est en bonne santé.

Publicité

Espérons effectivement que la blessure de Luka Doncic ne soit pas trop sérieuse, surtout pour les Mavericks. Sans lui, il ne serait pas étonnant de voir le bilan de Dallas chuter… à moins que Kristaps Porzingis enchaîne les bonnes performances.

En direct : toute l'actu NBA