Publicité

NBA – Le bug hilarant de Rudy Gobert en interview : « On dirait Shaq »

NBA La séquence buzz de Rudy Gobert et sa voix
Raven Call / Inside The NBA (DR)

Dominateur sur les terrains, Rudy Gobert n’est cependant pas à l’abri de quelques petits couacs. Récemment, une séquence du Français en plein interview a d’ailleurs fait un sacré buzz sur les réseaux sociaux ! D’autant que l’intéressé a répondu en mêlant… Shaquille O’Neal à tout ça !

Publicité

Sur ce début de saison, tout se passe à merveille pour Rudy Gobert. Si le Jazz pointe aujourd’hui à un bon bilan de 9 victoires pour 5 défaites, c’est notamment parce que son pivot français est en pleine forme depuis la reprise de la compétition. Après près d’une quinzaine de matchs, le triple DPOY tourne ainsi à 15 points, plus de 15 rebonds et presque deux contres de moyenne ! C’est bien lui le moteur de l’équipe, qui imite sa grosse campagne régulière de l’an passé.

Cela s’est d’ailleurs confirmé face aux Sixers, avec une écrasante victoire 120-85 en l’absence de Joel Embiid. Auteur d’une nouvelle grosse performance (15 points, 17 rebonds et 4 blocks), Gobzilla a complètement éteint son opposant Andre Drummond. Pourtant, ce n’est pas pour ça qu’il a fait le buzz cette nuit. À la place, c’est l’interview qu’il a donné après la rencontre qui n’a pas manqué de faire réagir. Si on ne le voyait pas, on ne croirait pas parler à l’international tricolore !

Publicité

Rudy Gobert se retrouve avec la voix… de Shaquille O’Neal

Ma voix a disparu de la conversation.



Comme vous pouvez l’entendre, la voix du natif de Saint-Quentin est totalement cassé, d’autant qu’il était encore un peu à court de souffle. Le pivot s’en est également rendu compte, réagissant avec humour sur Twitter. Il a même décidé d’inclure Shaquille O’Neal à l’histoire, affirmant que leurs voix étaient identiques sur cette séquence ! Pour la peine, il n’a pas tout à fait tort.

Publicité




On dirait le SHAQ quand je parle

Blague à part, The Stifle Tower peut être très satisfait du résultat de son équipe, qui se maintient ainsi dans le Top 4 de sa conférence. Le podium n’est d’ailleurs qu’à une demi-victoire, Dallas détenant la 3ᵉ place. Si les Mormons peuvent réitérer ce genre de performance dans la durée, ils pourraient tout à fait passer devant la bande à Luka Doncic. Être si bien classé serait de plus une très bonne nouvelle pour le Frenchy, qui est déjà cité dans les discussions du MVP !

Publicité

L’espace de quelques instants, Rudy Gobert a donc réussi à se muer en Shaquille O’Neal, et ce de façon littérale. On aimerait bien avoir la réponse du Hall of Famer pour le coup ! Quant à Rudy, on lui souhaite de continuer sur son énorme lancée.

En direct : toute l'actu NBA